A voir également:
- Comment optimiser une hd 4850
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
7 réponses
Salut;
dans quel sens?
Modifier le bios (si c'est possible)?
Ou simplement choisir les paramètres en fonction de l'application?
Tu peut en dire plus?
merci
dans quel sens?
Modifier le bios (si c'est possible)?
Ou simplement choisir les paramètres en fonction de l'application?
Tu peut en dire plus?
merci
ben par exemple voir les temperatures via everest car la je n'est plus aucun apperçu?
obtenir le meilleur reglage pour le jeux ?
ensuite le bios si il y a quelque chose a modifier ?
tous quoi qui peut faire de ma carte plus performante!!!!!! qu'elle ne l'ai deja!!!!!
obtenir le meilleur reglage pour le jeux ?
ensuite le bios si il y a quelque chose a modifier ?
tous quoi qui peut faire de ma carte plus performante!!!!!! qu'elle ne l'ai deja!!!!!
Comme elle est récente; il te faudra la dernière version d'everest ultimate pour avoir les temperature
L'améliorer dans un jeux? lequel? avec quel taille d'ecran?
Modifier le Bios reviens a l'overcloker; avant ca, il faut la refroidir avec un changement de ventilateur et de pate thermique; apres; il existe des logiciel pour atteindre la limite et finalement changer le bios pour eviter de refaire toutes les manip apres chaque redemarage du PC
L'améliorer dans un jeux? lequel? avec quel taille d'ecran?
Modifier le Bios reviens a l'overcloker; avant ca, il faut la refroidir avec un changement de ventilateur et de pate thermique; apres; il existe des logiciel pour atteindre la limite et finalement changer le bios pour eviter de refaire toutes les manip apres chaque redemarage du PC
ben pour l'ecran en ce moment un 17 pouce en resolution 1280/1024 mais ensuite je vais avoir le samsung en 22 pouces!!!!!
concernant le ventillateur pour quoi?et quel composant le gpu n'a pas encore de ventillateur enfin pas a ma connaissance!!!!!!
concernant le ventillateur pour quoi?et quel composant le gpu n'a pas encore de ventillateur enfin pas a ma connaissance!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais quel application?
Suivant son age; tu peut tout mettre a fond sauf peut-etre l'anti-aliasing en seulement 2/4x
Pour les applications recente comme Crysis; il vaut mieux jouer en qualiter haute; mais pas au maximum
Pour O/c: http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-geforce-radeon-22768/7/
C'est le meme principe pour ta carte graphique; changer un radiateur, tu ne sait pas qu'il y en a un ventillateur dessus?
Donc; je pense que c'est une passive que tu possede; il faudra absolument le changer si tu part dans cette direction; car ca chauffe beaucoup trop; et il faudra verifier que ton boitier est bien ventiller aussi
(oui; les ventillo GPU existe)
Suivant son age; tu peut tout mettre a fond sauf peut-etre l'anti-aliasing en seulement 2/4x
Pour les applications recente comme Crysis; il vaut mieux jouer en qualiter haute; mais pas au maximum
Pour O/c: http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-geforce-radeon-22768/7/
C'est le meme principe pour ta carte graphique; changer un radiateur, tu ne sait pas qu'il y en a un ventillateur dessus?
Donc; je pense que c'est une passive que tu possede; il faudra absolument le changer si tu part dans cette direction; car ca chauffe beaucoup trop; et il faudra verifier que ton boitier est bien ventiller aussi
(oui; les ventillo GPU existe)