Installation de XP

wyik Messages postés 3 Statut Membre -  
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jé vrement bezoin dinstallé Windows Xp sur la deuxieme repartition de mon disq dur de ma machine Toshiba (PC portable P300/P157) sachant ke jé deja vista sur la premiere repartition mais le probleme ce ke le CD de Windows XP, a la phase de preparation de linstallation, m' affiche le message suivant "windows na detecté ok1 disque dur sur votre ordinateur, soyé sur ke ts vos disk sont bien installé et branché et reesayer... appyer sur F3 pour quitter"...... et moi je trouv ca banal kar je travaille normallement ac mon disq dur sur vista... ;)
aidez moi SVP et merci d' avance....
A voir également:

4 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

la solution est la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
1
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
alors quand tu démarre ton ordinateur avec le cd d'xp a l'intérieure, lorsque tu arrives au moment de sélectionner ta partition c'est à ce moment la qu'il n'en voit aucune ?

si c'est le cas démarre ton ordinateur normalement va dans panneau de configuration/outils d'administrations/gestion de l'ordinateur/ et ensuite stockage => gestion des disques

tes partitions s'affiche ici ?

dans l'attente ...
0
wyik Messages postés 3 Statut Membre

beeeh non c pa a ce stade la.. ce message s'affiche quand le Xp examine le materielle installé sur le PC... tu sé quand une page bleue titré Installation de windows Xp.... vou voyé?
0
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ok et donc les partition tu arrives à les voir comme je t'ai indiqué ci-dessus ?
0