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lepiaf
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24 juin 2004
9 juin 2004 à 18:18
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essaies de telecharger bit defender free edition
aucun risque de problemes avec norton
http://www.bitdefender.com/bd/downloads/kits/bitdefender_free_win_v72.exe
mets le a jour
et scan
mon forum
http://50567.aceboard.net/
aucun risque de problemes avec norton
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lepiaf
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15 juin 2004 à 01:00
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vas sur le forum
j'avais pas pigé que c'était toi lol
http://50567.aceboard.net/
j'avais pas pigé que c'était toi lol
http://50567.aceboard.net/
Bonjour Eric as-tu essayé de faire une analyse de ton système en mode sans echec ? Si non faut le faire impérativement tu dosi absolument essayer car des clé de regisstre créée par le virus peuvent être chargée. Dans tout les cas tu désactives la restauration système . tiens moi au courant pour le résultat
Salut,
J'ai trouvé une solution à mon problème ! Voici la description en quelques lignes:
- Le problème n'apparait pas en mode sans échec
- J'ai téléchargé le programme Security Task Manager http://www.neuber.com/taskmanager/download.html (version d'evaluation), qui permet d'analyser tout les process tournant sur la machine et de déterminer si ce sont des process systèm ou non.
J'ai alors arrêter le processus systat.exe et tout les problèmes sont résolus => regedit /ie/norton... fonctionnent à nouveau.
Reste à supprimer cet exe, et à enlever ces références dans la registry.
Merci pour votre aide précieuse !!
Eric Kolly
J'ai trouvé une solution à mon problème ! Voici la description en quelques lignes:
- Le problème n'apparait pas en mode sans échec
- J'ai téléchargé le programme Security Task Manager http://www.neuber.com/taskmanager/download.html (version d'evaluation), qui permet d'analyser tout les process tournant sur la machine et de déterminer si ce sont des process systèm ou non.
J'ai alors arrêter le processus systat.exe et tout les problèmes sont résolus => regedit /ie/norton... fonctionnent à nouveau.
Reste à supprimer cet exe, et à enlever ces références dans la registry.
Merci pour votre aide précieuse !!
Eric Kolly
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lepiaf
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15 juin 2004 à 09:44
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maintenant que ton probleme est resolut
vas faire un scan en ligne chez Rav http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
pour etre sur que ton PC est sain
mon forum
http://50567.aceboard.net/
vas faire un scan en ligne chez Rav http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
pour etre sur que ton PC est sain
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bonjour
Je suis sur windows 98 lorsque je me connecte et que je navigue avec internet explorer,au bout de 2 min d'utilisations;un messages d'erreurapparait :"explorer a cause une defaillance de protection general dans le module USER.EXE"
Pouvez vous me dire ce que je doit faire pour regler ce probleme.
Merci d'avance a tout le monde
Je suis sur windows 98 lorsque je me connecte et que je navigue avec internet explorer,au bout de 2 min d'utilisations;un messages d'erreurapparait :"explorer a cause une defaillance de protection general dans le module USER.EXE"
Pouvez vous me dire ce que je doit faire pour regler ce probleme.
Merci d'avance a tout le monde
14 juin 2004 à 11:01
J'ai scanné le PC avec Bitdefender => aucun virus trouvé.
J'ai scanné la registry avec un prgm (registryMechanics) => rien trouvé
J'ai renommé regedit.exe en regedit.com => fonctionne
J'ai renomme ie.exe => fonctionne
j'ai alors fait un scan en live sur le site symantec => rien trouvé.
J'ai recherché dans la registry sous ../currentversion/run => rien d'anormal.
Penses-tu que si je ré-installe le SP4 pour Win2k ou que je migre vers XP ceci puisse mettre la registry à niveau?
ou as-tu une autre idée?
Merci d'avance
Eric