Logiciel qui peux m aidé
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel équivalant a Driver Genius Professional Edition vous vous doutez pourquoi je vous demande sa car celui la a part sauvegarder les pilotes pour vous les rendre c est une autre histoire merci a vous bonne journée cordialement gab1
A voir également:
- Logiciel qui peux m aidé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
et il prend les pilotes sauvegarder de Driver Genius par ce que je pensais que c était bon mais non donc j ai formater mon DD merci de ta réponse aussi rapide
désolé
mais je pense qu'il y a peu de chance que cela fonctionne la restauration d'un logiciel à un autre, ils ont leurs rangement propre où il y a un peu de tout comme fichier, de l' inf du cat en passant par du xlm il prend des dll, vraiment je serais surpris si tu pouvais récupérer ta sauvegarde genius avec un autre programme mais ça vaut le coup d'essayer préviens nous si ça marche.
mais je pense qu'il y a peu de chance que cela fonctionne la restauration d'un logiciel à un autre, ils ont leurs rangement propre où il y a un peu de tout comme fichier, de l' inf du cat en passant par du xlm il prend des dll, vraiment je serais surpris si tu pouvais récupérer ta sauvegarde genius avec un autre programme mais ça vaut le coup d'essayer préviens nous si ça marche.