Problèmes avec firefox!
Rhysode
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Rhysode Messages postés 170 Statut Membre -
Rhysode Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec firefox!
Premier souci:
- Quand je vais dans "options" puis "vie privée", je souhaite cocher "toujours me demander d'effacer mes traces" mais lorsque je ferme puis redémarre firefox, la case est de nouveau décoché, et quand je referme firefox, la fenêtre "effacer mes traces" n'apparaît donc plus!
Deuxième souci:
- Je télécharge un fichier par firefox, puis je ferme le navigateur! et quand je l'ouvre par la suite, une page blanche s'affiche au lieu de la page d'accueuil, je regarde dans le gestionnaire des tâches et je remarque qu'il y a deux firefox, j'en ferme un et tout redevient normal mais le problème revient à chaque fois que j'ai téléchargé un fichier!
Voilà, j'espère avoir vos avis et vos solutions si possible!
Pour info, j'utilise firefox 3.1 avec un xp SP3!
Merci d'avance à tous ceux qui vont participer!
J'ai quelques petits soucis avec firefox!
Premier souci:
- Quand je vais dans "options" puis "vie privée", je souhaite cocher "toujours me demander d'effacer mes traces" mais lorsque je ferme puis redémarre firefox, la case est de nouveau décoché, et quand je referme firefox, la fenêtre "effacer mes traces" n'apparaît donc plus!
Deuxième souci:
- Je télécharge un fichier par firefox, puis je ferme le navigateur! et quand je l'ouvre par la suite, une page blanche s'affiche au lieu de la page d'accueuil, je regarde dans le gestionnaire des tâches et je remarque qu'il y a deux firefox, j'en ferme un et tout redevient normal mais le problème revient à chaque fois que j'ai téléchargé un fichier!
Voilà, j'espère avoir vos avis et vos solutions si possible!
Pour info, j'utilise firefox 3.1 avec un xp SP3!
Merci d'avance à tous ceux qui vont participer!
A voir également:
- Problèmes avec firefox!
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet