Eliminer l'installation des programmes

wissemka Messages postés 237 Statut Membre -  
wissemka Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peux empêcher d'installer des nouveaux programmes sur mon ordinateur.Eliminer la possibilité d'installer des nouveau programme sur mon pc. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour wissemka !!

>Pour empêcher toute installations de programmes sur une session , il faut aller dans Panneau de configuration > compte utilisateurs >la Session voulue , modifier type de compte > compte limité ...

>et voila , j'espere que cela peut t'aider ;)
-1
elguesmi Messages postés 34 Statut Membre

bonjour

tu veux éliminer la possibilité d'installer des programme pour des compte utilisateur spécifique ??????

merci
-1
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Simple tu te retires les droits d'administrateurs, le souci avec un xp familiale c'est que les mesures possibles sont facilement dé jouables, donc si c'est pour le gamin, ça le forcera à trouver une solution ^^ il deviendra un informaticien chevronné et apprendra a maitriser windows ^^

Sérieusement, tu change le mot de passe de ta session, que tu sois la seule à le connaitre, tu crée un compte utilisateur pour les autres personnes qui utilisent ton pc, et tu leur met le minimum de droit : Clique droit sur poste de travail => gérer => Outil système => Utilisateurs et groupe locaux => Utilisateurs

Tu cliques droit sur le nouvel utilisateur créée, propriétés et tu restreint ses droits :)
-1
wissemka Messages postés 237 Statut Membre

salut
merci pour votre aide, je veux bien que tu m'explique comment je peux éliminer a cette utilisateur son droit d'installer de nouveau logiciel et de ne plus utiliser les périphérique(USB, lecetur CD).Merci bien pour votre aide
-1
wissemka Messages postés 237 Statut Membre

salut
Je m'excuse mais j'ai pas su comment je peux lui restreint ses droits !
Merci pour ton aid.
-1