Eliminer l'installation des programmes
wissemka
Messages postés
237
Statut
Membre
-
wissemka Messages postés 237 Statut Membre -
wissemka Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peux empêcher d'installer des nouveaux programmes sur mon ordinateur.Eliminer la possibilité d'installer des nouveau programme sur mon pc. Merci d'avance
comment je peux empêcher d'installer des nouveaux programmes sur mon ordinateur.Eliminer la possibilité d'installer des nouveau programme sur mon pc. Merci d'avance
A voir également:
- Eliminer l'installation des programmes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour wissemka !!
>Pour empêcher toute installations de programmes sur une session , il faut aller dans Panneau de configuration > compte utilisateurs >la Session voulue , modifier type de compte > compte limité ...
>et voila , j'espere que cela peut t'aider ;)
>Pour empêcher toute installations de programmes sur une session , il faut aller dans Panneau de configuration > compte utilisateurs >la Session voulue , modifier type de compte > compte limité ...
>et voila , j'espere que cela peut t'aider ;)
bonjour
tu veux éliminer la possibilité d'installer des programme pour des compte utilisateur spécifique ??????
merci
tu veux éliminer la possibilité d'installer des programme pour des compte utilisateur spécifique ??????
merci
Simple tu te retires les droits d'administrateurs, le souci avec un xp familiale c'est que les mesures possibles sont facilement dé jouables, donc si c'est pour le gamin, ça le forcera à trouver une solution ^^ il deviendra un informaticien chevronné et apprendra a maitriser windows ^^
Sérieusement, tu change le mot de passe de ta session, que tu sois la seule à le connaitre, tu crée un compte utilisateur pour les autres personnes qui utilisent ton pc, et tu leur met le minimum de droit : Clique droit sur poste de travail => gérer => Outil système => Utilisateurs et groupe locaux => Utilisateurs
Tu cliques droit sur le nouvel utilisateur créée, propriétés et tu restreint ses droits :)
Sérieusement, tu change le mot de passe de ta session, que tu sois la seule à le connaitre, tu crée un compte utilisateur pour les autres personnes qui utilisent ton pc, et tu leur met le minimum de droit : Clique droit sur poste de travail => gérer => Outil système => Utilisateurs et groupe locaux => Utilisateurs
Tu cliques droit sur le nouvel utilisateur créée, propriétés et tu restreint ses droits :)