Gestionnaire des taches
SERPE1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SERPE1 -
SERPE1 -
Bonjour,
Dans mon gestionnaire des taches, à l'onglet processus, je vois que la taille de la ligne procedure inactif du système reste figée à 12 kilooctets, alors que dans l'onglet performances on voit l'histogramme qui montre 10%. Si l'histogramme marque 10% c'est que la mémoire est vide donc on devrait avoir un grand chiffre pour les procedures inactifs.
Ceci aprés un arret impromptu de mon PC, ou alors ce peut être une coincidence.
Avant la ligne marquait entre 10 Ko et beaucoup plus, selon la charge d'occupation.
Ca vient de quoi ?
Merci.
Dans mon gestionnaire des taches, à l'onglet processus, je vois que la taille de la ligne procedure inactif du système reste figée à 12 kilooctets, alors que dans l'onglet performances on voit l'histogramme qui montre 10%. Si l'histogramme marque 10% c'est que la mémoire est vide donc on devrait avoir un grand chiffre pour les procedures inactifs.
Ceci aprés un arret impromptu de mon PC, ou alors ce peut être une coincidence.
Avant la ligne marquait entre 10 Ko et beaucoup plus, selon la charge d'occupation.
Ca vient de quoi ?
Merci.
A voir également:
- Gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu mélange les choux et les carrottes, là :
- Les 12 ko correspondent à l'Utilisation mémoire (en kilo octets).
- Les 10% que tu vois correspondent à l'Utilisation de l'UC (en %)
Regarde à côté de tes 12 ko, tu as la colonne Processeur qui devrait t'indiquer quelque chose comme 90%...
Tu mélange les choux et les carrottes, là :
- Les 12 ko correspondent à l'Utilisation mémoire (en kilo octets).
- Les 10% que tu vois correspondent à l'Utilisation de l'UC (en %)
Regarde à côté de tes 12 ko, tu as la colonne Processeur qui devrait t'indiquer quelque chose comme 90%...
SERPE1
Merci.