Erreur windows + ecran bleu
SSKB
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur de marque IBM LENOVO,je voulais lui installé windows xp seulement au cours de l'installation il m'affiche qu'un probleme à eté detecté et windows à ete arreté
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
Information technique
STOP: 0*00000077(0*c000000E,0*C000000E,0*00000000,0*00004000)
pouvez vous m'orienter svp
merçi
J'ai acheté un ordinateur de marque IBM LENOVO,je voulais lui installé windows xp seulement au cours de l'installation il m'affiche qu'un probleme à eté detecté et windows à ete arreté
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
Information technique
STOP: 0*00000077(0*c000000E,0*C000000E,0*00000000,0*00004000)
pouvez vous m'orienter svp
merçi
A voir également:
- Erreur windows + ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Si ton PC vien d'étre acheter Appel lenovo pour un retour atelier.
Ca m'est déjà arriver d'avoir un problème comme ca a l'installe de XP c'était le lecteur DVD-ROM qui avait un prob.
Mais ca peut aussi venir d'un secteur deffectueux sur ton DD.
Si ton PC est reprix par lenovo remet l'OS qui a était vendu avec car pour certain constructeur le fait de mettre autre chose que l'OS fourni peut étre une cause de rupture de garanti. C'est rare mais ca peut arriver!
Bon courage
Gart
Ca m'est déjà arriver d'avoir un problème comme ca a l'installe de XP c'était le lecteur DVD-ROM qui avait un prob.
Mais ca peut aussi venir d'un secteur deffectueux sur ton DD.
Si ton PC est reprix par lenovo remet l'OS qui a était vendu avec car pour certain constructeur le fait de mettre autre chose que l'OS fourni peut étre une cause de rupture de garanti. C'est rare mais ca peut arriver!
Bon courage
Gart