Connexion Wifi pour PC Portable et PS3
fcmhalluin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jilani -
jilani -
Bonjour,
Bonjour à tout le monde,
voilà ce que je veux faire:
Je suis actuellement avec un connexion via un Modem ADSL (Thomsom model:THG520), chez Numericable, et je ne dispose pas de Wifi chez moi.
J'ai un PC Portable et une PS3 que je voudrais utiliser en Wifi.
Il faut donc que j'achete un Routeur Wifi ou autre?
Est-il possible de connecter directement le "routeur" juste après le modem,sans passer par un PC Fixe entre les 2,et faut il systèmatiquement configurer le routeur ou bien y en a-t-il qui se font automatiquement?
D'avance merci.
Bonjour à tout le monde,
voilà ce que je veux faire:
Je suis actuellement avec un connexion via un Modem ADSL (Thomsom model:THG520), chez Numericable, et je ne dispose pas de Wifi chez moi.
J'ai un PC Portable et une PS3 que je voudrais utiliser en Wifi.
Il faut donc que j'achete un Routeur Wifi ou autre?
Est-il possible de connecter directement le "routeur" juste après le modem,sans passer par un PC Fixe entre les 2,et faut il systèmatiquement configurer le routeur ou bien y en a-t-il qui se font automatiquement?
D'avance merci.
A voir également:
- Connexion Wifi pour PC Portable et PS3
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Esque ta un modem ou autre ki a fonction wifi paske si tu veux utiliser la wi fi il te faus un routeur et je signale que wifi c'est internet sans fil ;)
Il te faus un modem ki fais wifi comme exemple javais lancienne neuf box trio2 mon frere ma acheter la nouvelle box ki a fonction wifi.
Et pour ton pc portable si il a la capaciter de capter la wifi tu peux mais sinon faudra acheter une clée wep.
Il te faus un modem ki fais wifi comme exemple javais lancienne neuf box trio2 mon frere ma acheter la nouvelle box ki a fonction wifi.
Et pour ton pc portable si il a la capaciter de capter la wifi tu peux mais sinon faudra acheter une clée wep.
ce ke tu peux faire abandoner numericable dsl de ce que je vais dire mais c'ets le plus mauvais et taboner a neuftelecom
et tu souscrit juste pour internet c 14,90 euro par mois et tu prned la 9box blanc et bleu. elle a fonction wifi tkt tu payera rien en+ avec la wifi.;)
repond vite
et tu souscrit juste pour internet c 14,90 euro par mois et tu prned la 9box blanc et bleu. elle a fonction wifi tkt tu payera rien en+ avec la wifi.;)
repond vite
souscrit a neufbox pour tele internet telephone pour 29,90 par moie et aussi je pourrai mieux taider je m'y connais beaucoup plus a neuf lol meme si jai 13 ans jpeux aider commeme ;)
et neufbox n'ets pas mauvais du tout.
sinon ta freebox mais je my connais pas donc a toi de choisir perso jte conseille neufbox choisis bien ;) lol
et neufbox n'ets pas mauvais du tout.
sinon ta freebox mais je my connais pas donc a toi de choisir perso jte conseille neufbox choisis bien ;) lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, merci de la reponse.
Pour repondre a ta question, NON mon modem n'est pas un modem WiFi et c'est pour cela que je voudrais savoir quelle solution puis-je trouver pour mettre le Wifi chez moi car un PC Portable c'est fait pour pouvoir acceder partout au net dans la maison, et ke je veux aussi utiliser ma PS3 en Wifi (j'ai aussi une PSP,qui marche aussi Wifi)
Mon PC dispose de la connexion Wifi car je capte les réseaux du voisinage mais la reception n'est pas top.
Pour repondre a ta question, NON mon modem n'est pas un modem WiFi et c'est pour cela que je voudrais savoir quelle solution puis-je trouver pour mettre le Wifi chez moi car un PC Portable c'est fait pour pouvoir acceder partout au net dans la maison, et ke je veux aussi utiliser ma PS3 en Wifi (j'ai aussi une PSP,qui marche aussi Wifi)
Mon PC dispose de la connexion Wifi car je capte les réseaux du voisinage mais la reception n'est pas top.
ok merci de la reponse.
ma maison est juste cablée, pas de rateau d'antenne ni prise telephonique, je l'ai rénové entierement, donc il faut que je prenne donc un fournisseur qui fonctionne juste avec le cable.
Perso je voudrai bien changer de fournisseur car ca fait bien 3 ans ke je suis chez numericable.
Je veux la tv, telephone et wifi bien entendu.
Que me conseil tu?
ma maison est juste cablée, pas de rateau d'antenne ni prise telephonique, je l'ai rénové entierement, donc il faut que je prenne donc un fournisseur qui fonctionne juste avec le cable.
Perso je voudrai bien changer de fournisseur car ca fait bien 3 ans ke je suis chez numericable.
Je veux la tv, telephone et wifi bien entendu.
Que me conseil tu?