Peer To Peer

JooS Messages postés 2705 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je me demandai juste un truc, a propos du p2p, si c illegal, alors pourquoi on trouve c logiciel en telechargement sur ce site, pas logique du tout.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le P2P n'est pas illégal.
Ce qui est illégal, c'est de s'en servir pour échanger des logiciels piratés, des musiques ou des films protégés, etc...
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

pourquoi, est qu'ont peut faire un truc avec apart de telecharger des logiciel,et .....
sacher que moi g connu le peertopeer grace a commentçamarche.

moi je pense que si il disent (nous combatons le peertopeer), alors il devraient commencer par supprimer ces dernier,
et c logique ,si tout les site web supprimer ces logiciels de leur sites,y aurai moins de persone a l'utiliser, c comme si il leur font de la pub,
quand a moi, je suis pas contre, parec que meme si je voulais payer par exemple un film, je ne pourrai pas,y a pas encore c moyens de payement chez nous,
0
Utilisateur anonyme

Je me répète un peu, mais beaucoup de logiciels gratuits existent, le peer2peer est un moyen légal de les télécharger.
Après, effectivement des gens l'utilisent pour obtenir gratuitement des produits normalement payants, ce qui là est illégal.

Le peer2peer n'est qu'un moyen, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peut être illégale, point.
A titre de comparaison, tu ne peux pas interdire la vente de pieds-de-biche juste parce-que des gens s'en servent pour fracturer des portes.
0