Page d'accueil internet
Gigi
-
AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre -
AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et lorsque je démarre internet je tombe toujours sur la page AOL ...
Etant cliente chez Orange, je souhaite avoir cette page en accueil.
Quelle manipulation dois-je faire pour que ce soit cette dernière qui apparaisse dès que je me connecte sur le net ???
Merci d'avance pour cette info !
Je viens de changer d'ordinateur et lorsque je démarre internet je tombe toujours sur la page AOL ...
Etant cliente chez Orange, je souhaite avoir cette page en accueil.
Quelle manipulation dois-je faire pour que ce soit cette dernière qui apparaisse dès que je me connecte sur le net ???
Merci d'avance pour cette info !
A voir également:
- Page d'accueil internet
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Vas dans outil et options internet.
Là tu as un champ de texte ou tu peux mettre la page qui s'ouvrira par défaut. ;)
Là tu as un champ de texte ou tu peux mettre la page qui s'ouvrira par défaut. ;)
Tu vas sur la page que tu veux, tu vas dans les Options Internet (à droite juste au-dessous de ton volet de navigation - une espèce de roue cranter) et dans le 1er onglet, tu cliques sur "Page actuelle".
Sous IE : Outils/Options Internet puis il faut saisir l'adresse de la page d'accueil
Sous Firefox, c'est pareil !
Sous Firefox, c'est pareil !
Salut,
dans internet explorer 7 tu vas dans le menu outils, dans options internet et dans l'onglet général
la première chose qu'il te demande en haut c'est la page d'accueil, alors tu mets l'adresse de Orange et tu appliques :)
dans internet explorer 7 tu vas dans le menu outils, dans options internet et dans l'onglet général
la première chose qu'il te demande en haut c'est la page d'accueil, alors tu mets l'adresse de Orange et tu appliques :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller dans " Démarre " puis " paramètres " puis " panneau de configuration" puis "options internet " et mettre l'adresse de Orange puis " appliquer" et "OK" !
Ca doit marcher !
Ca doit marcher !