Composant défectueux?!
Résolu
hugyr
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
Très prochainement,je vais monter pour la première fois un pc,et donc je voulais savoir,au cas quelque chose ne marcherait pas,comment faire pour déterminer quelle composant est défectueux?!!
Merci
Très prochainement,je vais monter pour la première fois un pc,et donc je voulais savoir,au cas quelque chose ne marcherait pas,comment faire pour déterminer quelle composant est défectueux?!!
Merci
A voir également:
- Composant défectueux?!
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Adresse free retour matériel défectueux - Forum Freebox
- Echange Freebox en point relais ✓ - Forum Freebox
13 réponses
Bonjour,
Selon le composant qui cède en faisant divers tests successifs on peut localiser.
Encore plus rapidement si tu as un deuxième ordi à côté
Selon le composant qui cède en faisant divers tests successifs on peut localiser.
Encore plus rapidement si tu as un deuxième ordi à côté
Ben en ne branchant les composants qu'un par un par exemple.
Mais tu as un soucis de matériel????
Peut-être je peux t'aider
Mais tu as un soucis de matériel????
Peut-être je peux t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl pour le double post,mais c'est sur que s'il y a quelque chose que je n'arrive pas je demanderai dans le forum.
Et quelles sont les choses à pas faire quand on monte un pc?
Merci
Et quelles sont les choses à pas faire quand on monte un pc?
Merci
Merci de me répondre :)
Oulà,ca fait me fait peur là!C'est quoi le branchement le plus important,c-a-d celui qui risque de te griller un composant s'il est mal branché?
Oulà,ca fait me fait peur là!C'est quoi le branchement le plus important,c-a-d celui qui risque de te griller un composant s'il est mal branché?
Ne fais pas de pâtisserie si tu es maçon..! Ou alors achète un bouquin qui t'aide du début à la fin. T'en trouveras pour 5€ dans n'importe quel kiosque.