[CSS]Bann de mon compte steam ! help !!
ralflepigeon
Messages postés
9
Statut
Membre
-
crvenazvezda -
crvenazvezda -
Bonjour à tous.Je joue sur Counter Strike Source et voici mon probleme :
Voila mon probleme, je cherchais un compte steam parce que je m'étais fait hacker le mien et donc quelqu'un m'en a vendu un. Parce que pour le moment je jouais sur le compte d'un pote et bonh a 2 il était pas trop partant pour que sa continue, donc j'ai voulu en prendre un pour moi et un gars m'en a vendu un donc je l'es tester et tout et quand j'ai voulu jouer j'ai remarquer que le gars avait cheater et que j'étais bann de presque tous les serveurs donc j'aimerais savoir si on pouvait désactiver les cheats qu'il a fait pour me debannir des serveurs, merci sinon je connais les admins des serveurs ou je veux allez est ce possible de debannir le compte merci de votre réponse.
Je connais rien aux cheats donc sa serais bien de me détailler comment je peux si je peux les enlever merci.
Ps : Ne me prenné pas pour un noob qui cheat et qui invente une histoire j'ai deja assez la rage comme sa et si vous pouviez me répondre rapidement merci.
Voila mon probleme, je cherchais un compte steam parce que je m'étais fait hacker le mien et donc quelqu'un m'en a vendu un. Parce que pour le moment je jouais sur le compte d'un pote et bonh a 2 il était pas trop partant pour que sa continue, donc j'ai voulu en prendre un pour moi et un gars m'en a vendu un donc je l'es tester et tout et quand j'ai voulu jouer j'ai remarquer que le gars avait cheater et que j'étais bann de presque tous les serveurs donc j'aimerais savoir si on pouvait désactiver les cheats qu'il a fait pour me debannir des serveurs, merci sinon je connais les admins des serveurs ou je veux allez est ce possible de debannir le compte merci de votre réponse.
Je connais rien aux cheats donc sa serais bien de me détailler comment je peux si je peux les enlever merci.
Ps : Ne me prenné pas pour un noob qui cheat et qui invente une histoire j'ai deja assez la rage comme sa et si vous pouviez me répondre rapidement merci.
A voir également:
- [CSS]Bann de mon compte steam ! help !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne croie pas que l'on puisse débannir mais a mon avis tu aurait dut tester le compte avant de l'acheter.
si tu peut retrouver cette personne,essaie,mais sinon je pense que tu aurait du mieu regarder ton achat^^
essaie peut etre de contacter steam sur ce lien mais il faut parler en anglais et s'inscrire
voila bonne chance
je ne croie pas que l'on puisse débannir mais a mon avis tu aurait dut tester le compte avant de l'acheter.
si tu peut retrouver cette personne,essaie,mais sinon je pense que tu aurait du mieu regarder ton achat^^
essaie peut etre de contacter steam sur ce lien mais il faut parler en anglais et s'inscrire
voila bonne chance
pareil pour moi, j'ai acheter le jeu y a un moment deja, et mon fils jous avec surtout, mais il a que 6 ans, il veux faire comme papa tout simplement alors, il jout tranquille, mais en mode solo. le problème, je crois que quand le compte est trop vieux il le ban, et t'es obligé d'en racheter un autre oui, si tu veux continuer a jouer. c'était le seul truc dans mon pc qui étais honnete, j'ai acheteé le jeu, donc j'ai la facture, les numero de série et tout le tralala. mais non il mon ban, pour cause de cheat, alors que je sais meme pas c'est quoi ? ca se fume ? alors a partir d'aujourd'hui, je vais essayé de cracker steam aussi, ceux qui pirate les compte la ne sont jamais emmerdé, il jous tranquille, tus 40 personne, se font tuer une fois, et personne leur dit rien, qu'on me dise pas que je cheat, j'ai pas besoin de ca pour y arriver. mais je comprend pas pourquoi j'ai été bannis ! vraiment