Adobe flash player

lillounany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je ne pe plus regarder de video sur you tube ou d'autre site car sa me dit: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. donc il me propose de telecharger un version plus resente et quand je le fait sa telecharge mais sa marche pas donc si vous pouvais m'aider sa serais cool merci.
A voir également:

8 réponses

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Ben alors cela vient de Javascript.
Pour l'activer va dans ton navigateur=>contenu=>et c'est là (mozilla)
Cela doit être pratiquement la même chose sous IE
0
lillounany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je men douter mais je n'ai pas compri comment l'activer je n'ai pas vista g xp merci
0
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur

et en désactivant le pare-feu ?
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

T'as pas compris ?
Tu va dans IE Ou Mozilla
tu va dans outils puis dans option et après tu va dans contenue
ensuite tu selectione activer javascript c'est pas compliqué !
0
lillounany Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl j'avais mal lu ton message non se n'ai pas compliquer mais je n'ai pas activer java dans contenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon g trouver ct pas dans contenu mais dans avancés mais il et activer et sa marche tjr pas
0

Ok alors je te propose de re télécharger Flash player et de le re installer.
0
lillounany

ba oui se que g fait mais sa marche pas !!!!!
0

0