Big probleme !!!!!!!!! Vista XP
Fermé
mathlepetit
Messages postés
308
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
-
19 août 2008 à 13:15
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 20 août 2008 à 18:08
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 20 août 2008 à 18:08
A voir également:
- Big probleme !!!!!!!!! Vista XP
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
pyschopathe
Messages postés
1974
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
135
19 août 2008 à 13:20
19 août 2008 à 13:20
Bonjour,
Pour pouvoir sauvegarder vos données sir un disque dur externe, la solution la plus simple consisterait à télécharger un live CD Linux ( comme Ubuntu par exemple ). Vous bootez sur le CD et un système d'exploitation se lancera, vous permettant d'accéder au contenu de vos partitions. Il vous suffira alors de copier les données que vous sauhaitez sauvegarder sur votre disque dur externe.
Pour pouvoir sauvegarder vos données sir un disque dur externe, la solution la plus simple consisterait à télécharger un live CD Linux ( comme Ubuntu par exemple ). Vous bootez sur le CD et un système d'exploitation se lancera, vous permettant d'accéder au contenu de vos partitions. Il vous suffira alors de copier les données que vous sauhaitez sauvegarder sur votre disque dur externe.
bonjours,
je suis d accord pour essayé mais comment les copier, quel commande, que faire exactement quand ubuntu sera dans le pc, comment accedé a la commande....
Mode d emplois ?
Merci d avance...
D autre solution...?
C bien le contenu de mon disque qui enpeche l install ?
Merci d avance
mathlepetit
Cest mon anniversaire aujourd hui
je suis d accord pour essayé mais comment les copier, quel commande, que faire exactement quand ubuntu sera dans le pc, comment accedé a la commande....
Mode d emplois ?
Merci d avance...
D autre solution...?
C bien le contenu de mon disque qui enpeche l install ?
Merci d avance
mathlepetit
Cest mon anniversaire aujourd hui
pyschopathe
Messages postés
1974
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
135
20 août 2008 à 18:08
20 août 2008 à 18:08
Bonjour,
La copie se passe comme sous Windows : vous aurez accès à vos disques durs, il suffit de sélectionner les dossiers à copier, de faire clic droit/copier ou Ctrl+C et de coller sur le disque externe.
Quant à l'installation, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et si Vista rame, ce n'est sûrement pas à cause de la carte mère, plutôt à cause d'une configuration un peu trop légère (pas assez de RAm ou une carte graphique trop ancienne).
Bon anniversaire (un peu en retard) ^^.
La copie se passe comme sous Windows : vous aurez accès à vos disques durs, il suffit de sélectionner les dossiers à copier, de faire clic droit/copier ou Ctrl+C et de coller sur le disque externe.
Quant à l'installation, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et si Vista rame, ce n'est sûrement pas à cause de la carte mère, plutôt à cause d'une configuration un peu trop légère (pas assez de RAm ou une carte graphique trop ancienne).
Bon anniversaire (un peu en retard) ^^.