Big probleme !!!!!!!!! Vista XP

Fermé
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 19 août 2008 à 13:15
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 20 août 2008 à 18:08
Bonjour,

voila j explique j ai acheté une version ultimate Vista original pour mon pc suite a multiple virus sur mon PC..

Disque dur en trois parti, j ai donc formaté uniquement la parti systeme et je l ai remplacé donc par mon Vista Ultimate........

Le soucis commence, sa Ram, Sa ram encore et toujours, je suis sur Vista mais sa me plait pas, ma carte mere ne suppote pas...

Je me remet sur XP et pendant l install plantage que se soit avec mon cd ou celui de mes potes...
J essaye j essaye encore et sans succes.... Il Ram...

Je vais acheté maintenant un disque dur externe, a mon avis c parce qu il y a trop de chose sur mon disque et puis c utile un dd externe...

Je voudrais si possible une solution pour sauvgardé mes fichier sur le disque externe...
Et d autre conseil SVP

merci d avance
mathlepetit
A voir également:

2 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
19 août 2008 à 13:20
Bonjour,

Pour pouvoir sauvegarder vos données sir un disque dur externe, la solution la plus simple consisterait à télécharger un live CD Linux ( comme Ubuntu par exemple ). Vous bootez sur le CD et un système d'exploitation se lancera, vous permettant d'accéder au contenu de vos partitions. Il vous suffira alors de copier les données que vous sauhaitez sauvegarder sur votre disque dur externe.
0
bonjours,

je suis d accord pour essayé mais comment les copier, quel commande, que faire exactement quand ubuntu sera dans le pc, comment accedé a la commande....

Mode d emplois ?

Merci d avance...

D autre solution...?

C bien le contenu de mon disque qui enpeche l install ?

Merci d avance

mathlepetit

Cest mon anniversaire aujourd hui
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
20 août 2008 à 18:08
Bonjour,

La copie se passe comme sous Windows : vous aurez accès à vos disques durs, il suffit de sélectionner les dossiers à copier, de faire clic droit/copier ou Ctrl+C et de coller sur le disque externe.

Quant à l'installation, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et si Vista rame, ce n'est sûrement pas à cause de la carte mère, plutôt à cause d'une configuration un peu trop légère (pas assez de RAm ou une carte graphique trop ancienne).

Bon anniversaire (un peu en retard) ^^.
0