Problème de saisie de texte
kekson1976
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un sytème d'exploitation XP SP2 et j'ai Office 2003, le est que quand je saisis un texte sur une page word la barre d'espacement me donne des points comme ceci .......................... alors que je veux mette un espace.
j'attends, merci pour votre comprehension
j'attends, merci pour votre comprehension
A voir également:
- Problème de saisie de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
3 réponses
Bonjour,
ceci est à priori normal. Les pointillés sont virtuels, et ne s'affichent pas après impression. Ils ne sont là que pour t'informer qu'il y a un certain nombre d'espaces. Tu peux les enlever en décochant l'icône de tabulation.
MaGk.
ceci est à priori normal. Les pointillés sont virtuels, et ne s'affichent pas après impression. Ils ne sont là que pour t'informer qu'il y a un certain nombre d'espaces. Tu peux les enlever en décochant l'icône de tabulation.
MaGk.
sa doit ètre pénible!!! lol !
sa doit ètre un pb du logiciel. essai un otre logiciel de traitement de texte comme ebiword ici pour télécharger:
http://monsite.orange.fr/touteschoses/page1.html
sa doit ètre un pb du logiciel. essai un otre logiciel de traitement de texte comme ebiword ici pour télécharger:
http://monsite.orange.fr/touteschoses/page1.html
Bonjour Kenkson
Ce ne sont pas des points mais un affichage des espaces que tu fais. Tu ne les auras pas à l’impression. Et puis les espaces s’affichent au milieu de la ligne, les points par contre en bas.
Si tu ne veux plus les voir, aller sous word, dans Outils / Options / Onglet affichage / dans le pavé marques de format, désactive « espaces ».
Il y a aussi les autres marques comme les tabulations ou les paragraphes (pratique parfois pour la frappe).
Et si tu ne veux rien voir désactive « tous »
Ce ne sont pas des points mais un affichage des espaces que tu fais. Tu ne les auras pas à l’impression. Et puis les espaces s’affichent au milieu de la ligne, les points par contre en bas.
Si tu ne veux plus les voir, aller sous word, dans Outils / Options / Onglet affichage / dans le pavé marques de format, désactive « espaces ».
Il y a aussi les autres marques comme les tabulations ou les paragraphes (pratique parfois pour la frappe).
Et si tu ne veux rien voir désactive « tous »