Erreur d'application

modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un bon moment mon PC m'affichait après démarrage de windows le message suivant : msinfo.exe erreur d'application. l'instruction à "0x0045b6e8" emploie l'adresse mémoire "0x963d8d". la mémoire ne peut pas être "read"
cliquer sur OK pour terminer le programme
cliquer sur Annuler pour déboguer le programme.
comme je comprends rien de ça, je clique à chaque fois sur OK. j'ai réinstallé le windows XP mais aucun changement.
qu'est-ce qui peut etre la cause et comment remedier à celà.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ce que j'ai trouvé comme renseignement sur msinfo.exe,

Be aware that many tasks will be similiar names to existing tasks or processes. You can always view the running tasks on your computer by pressing ctrl-alt-del to view the windows "task manager", and then view the "processes" tab. This will show you all tasks running or currently active on your PC. Although this shows you all running tasks, it does not show dll file thats are loaded, as they get loaded as part of other processes. Many spyware writers attempt to hide their files on your computer, for example, msinfo.exe may be intentionally misspelled to look like a similiar task, or spyware may be named very similiar to a Windows system task. The reason they do this is so you cannot easily recognize the name in your tasklist as I have mentioned above. Make sure always check the location of the file if you are concerned. You can always find the location of msinfo.exe on your computer by using your Windows search options, but I will also try to list the file location of every file described on this website, so you can verify the correct location. You can view the entire tasklist directory with the link below.

je vais essayer de te le traduire :

...de nombreuses tâches auront des noms similaires à d'autres processus. Vous pourrez toujours voir le fonctionnement des tâches en cours sur votre ordinateur en appuyant sur ctrl-alt-del pour ouvrir les fenêtres "task manager", et ensuite afficher l'onglet "Processus". Ceci vous montrera toutes les tâches en cours d'exécution ou actuellement présents sur votre PC. Bien que cela vous montre toutes les tâches de fonctionnement, il ne montre pas les fichier dll qui sont chargées, comme ils sont chargés dans le cadre d'autres processus. De nombreux logiciels espions tentent de cacher leurs fichiers sur votre ordinateur, par exemple, msinfo.exe peut être mal intentionné ou être nommé similairement à un système Windows. Assurez-vous toujours de vérifier l'emplacement du fichier que si vous êtes concernés. Vous pouvez toujours trouver l'emplacement de msinfo.exe sur votre ordinateur par votre Windows en utilisant les options de recherche, mais je vais aussi essayer la liste des fichiers de tous les fichiers décrits sur ce site, afin que vous puissiez vérifier la bonne place. Vous pouvez consulter l'ensemble des tâches répertoire avec le lien ci-dessous.

http://www.justtext.com/processes-tasks/msinfo-exe.html
0