Récuperer un élément selectionné VB excel
mia1987
Messages postés
57
Statut
Membre
-
mia1987 Messages postés 57 Statut Membre -
mia1987 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur une application en vb, et je voudrais savoir comment je pourrais récuperer l'élement (nom du fichier dans mon cas ) qu'a cliker dessus l'user.en fait au début de l'app, j'invite l'utilisateur à faire un choix à partir de la "filedialog" et puisque j'aurais besoin de cela dans la suite du programme, ej voudrais pouvoir comme al stocker dans une variable ou...
merci
je travaille sur une application en vb, et je voudrais savoir comment je pourrais récuperer l'élement (nom du fichier dans mon cas ) qu'a cliker dessus l'user.en fait au début de l'app, j'invite l'utilisateur à faire un choix à partir de la "filedialog" et puisque j'aurais besoin de cela dans la suite du programme, ej voudrais pouvoir comme al stocker dans une variable ou...
merci
A voir également:
- Récuperer un élément selectionné VB excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
ce que je veux moi c'est le dernier élément cliqué dessus. par exp pour choisir un fichier x ds le bureau , une fois la filedialog est ouverte, je clik dabord sur bureau, puis je fais ma selection, et moi ce que je veux en fait c'est cette selection, et je sais pas cmt faire, s'il y'a un mot clé à utiliser?
merci encore, et si vs pouvez m'aider, vous me sauverez !