Probleme de connection internet

Fermé
patrice - 9 juin 2004 à 14:11
 patrice - 11 juin 2004 à 13:15
Bonjour,

j'ai un soucis car ma connexion marche mais pas moyen d'ouvrir explorer ou de faire des mises a jour de virus...j'ai norman comme antivirus et il cherche longtemps avant de me dire que le serveur distant n'a pas été trouvé...il me parle de pare-feu mais je ne crois pas en avoir installé un ???

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
merci d'avance

3 réponses

Salut patrice, pour etre honnète, je capte pas trop bien ton probleme car il manque pas mal de renseignement dans ta demande.
Pourrais tu nous dire ton systeme d'exploitation , ton FAI et d'autres choses qui pourrait éclaircir ton probleme
En tout cas si tu as XP, sache que dans tes paramètres de connexions réseaux, tu as dans les propriétés la possibilité d'activer ou de désactiver un pare-feu.

A bientot pour pouvoir résoudre ton prob.@+
0
Salut,

alors mon systeme d'exploitation est XP...mon antivirus NORMAN me dit qu'il ne trouve pas le serveur NIV pour la mise a jour des fichiers virals pareil pour symantec...mais par contre la connexion est active...et i rame c'est une alu...je vais regarder l'histoire du pare-feu...

en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
0
Bonjour,
J'ai eu moi aussi des pb avec norman j'avais la version DEMO
je l'ai déinstallé je suis allé sur le site OPISTAT il donne NORMAN
gratuitement et maintenant il fonctionne parfaitement
0
merci beaucoup car apres desactivation du pare-feu dans windows xp il ramait plus mais maintenant le probleme est toujours la car j'ai viré norman et installé symantec norton et déjà il met des plombes a s'installer et en plus il le fait mal...Xp c relou mcest le système le moins performant...
0