A voir également:
- Probleme de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Facebook connection - Guide
3 réponses
Salut patrice, pour etre honnète, je capte pas trop bien ton probleme car il manque pas mal de renseignement dans ta demande.
Pourrais tu nous dire ton systeme d'exploitation , ton FAI et d'autres choses qui pourrait éclaircir ton probleme
En tout cas si tu as XP, sache que dans tes paramètres de connexions réseaux, tu as dans les propriétés la possibilité d'activer ou de désactiver un pare-feu.
A bientot pour pouvoir résoudre ton prob.@+
Pourrais tu nous dire ton systeme d'exploitation , ton FAI et d'autres choses qui pourrait éclaircir ton probleme
En tout cas si tu as XP, sache que dans tes paramètres de connexions réseaux, tu as dans les propriétés la possibilité d'activer ou de désactiver un pare-feu.
A bientot pour pouvoir résoudre ton prob.@+
Salut,
alors mon systeme d'exploitation est XP...mon antivirus NORMAN me dit qu'il ne trouve pas le serveur NIV pour la mise a jour des fichiers virals pareil pour symantec...mais par contre la connexion est active...et i rame c'est une alu...je vais regarder l'histoire du pare-feu...
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
alors mon systeme d'exploitation est XP...mon antivirus NORMAN me dit qu'il ne trouve pas le serveur NIV pour la mise a jour des fichiers virals pareil pour symantec...mais par contre la connexion est active...et i rame c'est une alu...je vais regarder l'histoire du pare-feu...
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
Bonjour,
J'ai eu moi aussi des pb avec norman j'avais la version DEMO
je l'ai déinstallé je suis allé sur le site OPISTAT il donne NORMAN
gratuitement et maintenant il fonctionne parfaitement
J'ai eu moi aussi des pb avec norman j'avais la version DEMO
je l'ai déinstallé je suis allé sur le site OPISTAT il donne NORMAN
gratuitement et maintenant il fonctionne parfaitement