Modifier une page avec Nvu
tomilou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tomilou Messages postés 3 Statut Membre -
tomilou Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice en la matière et je suis chargée de modifier une page de notre site Web. Je trouve bcp d'informations sur la création d'un site par contre pour une modification je ne suis pas aidée.
J'ai donc utilisé Nvu. J'ai liée ma page avec la feuille de style CSS qui avait été créée à l'époque. Ma mise en page est correcte. Je suis passée ensuite sur Cyberduck pour la modif soit prise sur mon site.
Toutefois, quand je retourne sur mon site internet, aucune mise en forme est donnée sur cette page.
J'espère que vous comprendrez mon problème mais je tiens à préciser que je ne comprends pas bcp le langage html.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je suis novice en la matière et je suis chargée de modifier une page de notre site Web. Je trouve bcp d'informations sur la création d'un site par contre pour une modification je ne suis pas aidée.
J'ai donc utilisé Nvu. J'ai liée ma page avec la feuille de style CSS qui avait été créée à l'époque. Ma mise en page est correcte. Je suis passée ensuite sur Cyberduck pour la modif soit prise sur mon site.
Toutefois, quand je retourne sur mon site internet, aucune mise en forme est donnée sur cette page.
J'espère que vous comprendrez mon problème mais je tiens à préciser que je ne comprends pas bcp le langage html.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Modifier une page avec Nvu
- Modifier dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Ton Cyber canard a bien écrasé les fichiers ? Ils portaient le même nom ? Tu as bien uploadé tous les fichiers modifiés (html, css,...) ? Pas de message d'erreur ? Tu as bien rafrachi (F5) ta page plusieurs fois pour être sûr ?