Problème routeur Inalambrica Telefonica

theochocoo Messages postés 7 Statut Membre -  
 bodahachem -
Bonjour.

J'ai un problème avec (vois plus haut je vais me répéter ^^).
Hier je suis arrivé à Barcelone dans un appartement avec le Wifi et le proprio m'a donné la clé WEP et la nom du Routeur.
J'ai pu me connecter sans problème mais depuis hier soir pour je ne sais quel raison la connection s'est arrété et je suis allé voir sur le routeur ce qui n'allait pas et j'ai remarqué que la diode verte WLAN était éteinte (alors qu'elle ne l'était pas avant).

Que faire?
Merci !
A voir également:

17 réponses

amincallo

bonjour , j ai le Router inalambrico je le configurer pour menara est sa marche bien: voici la configuration :

1 - connecter votre router avec une cable RJ45 croisée .
2 - ovrire votre navigateur ( Mozila firfox recomandé c'est mieux que internet explorer)
3 - tapper 192.168.1.1
4 - le router demand login est pass : donner sa 1234 pour login et 1234 pour pass.
5 -puis clicker sur "Internet connexion"
6 - ADD
voici les configuration :
PVC Name : ppp (vous pouver donner n imprte non)
VPI : 8
VCI : 35

Next
Encapsulation Type: LLC/SNAP
Encapsulation Mode: Bridged
Next
cocher : Enable/Disable the Access Concentrator option
cocher : Obtain an IP address automatically
cocher : Enable NAT
cocher : Add Default Route

Next
Broadband User Name: toinADSL@menara
Password: ****** (ton password)
Confirm Password:****** (ton password)
cocher : Allways ON
Next
Enfin Apply

et MAbrok vous ètes connecter :)
30
b_bzioui@hotmail.fr

bziouibrahim
0
psycholosophe

salam 3alikom je suis en algerie é j'arrive pas a configuré mon routeur telefonica SVP aidé moi
0
yoOuness-uns Messages postés 1 Statut Membre

bonjour à tous j'ai un router inalambrico telefonica je viens pas à le configurer svp aider moi je suis de maroc j'ai cherché dans tout les rooms mais sans aucune rèponse alors vous trouverez l'image de ce router dans l'image perso sur mon profile j'ai suivi votre solution mais sans rèponse merci d'avance
0
zakaria

Slt je suis zakaria mais march pas mon wifi
0
khoch

bonjour à tous j'ai un router inalambrico telefonica j'arrive pas a connaitre sont adresse IP SVP aidé moi
0
ayoub

moi aussi jai le meme probleme jai esseyer tous avec admin admin ; admin123 ; 1234 ;1.2.3.4 et beaucoup dautre et rien du tout
5
theochocoo Messages postés 7 Statut Membre 4

Oui bien sur mais la diode WLAN refuse catégoriquement de s'allumer ^^
2
amed

login:1.2.3.4
paswordd:1.2.3.4
2
salabaoui

je l'ai bien configuré mais tjs rien. j'ai trouvé un probleme de langue espagnole sur cd kit adsl.
que puis-je faire ? merci
0
Ton Sauveur

appuie sur reset sa rallume le wlan sa marche chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cefff

Voici Votre Solution , au lieu de saisir le login : admin mettez 1234 et la même chose sur la case password

et le Tour est jouer.
2
Titous02

Salut !

Question bête mais as tu pensé a eteindre et relancer le routeur ?
1
Titous02

Aurais tu possibilité de te brancher en ethernet voirs si tu as bien internet ?

Tu n'as aucun interrupteur wifi ou autre ?
1

Pas que je sache non mais j'ai oublié de dire que je ne le trouve pas dans la liste des réseaux à portée lorsque je veux me connecter
1
Titous02

Il et possible que le reseau wifi soit caché..Peut etre une precaution que prend ton propriétaire.. Mais il faut un minimum de connaisance..

Avec vista tu peus te connecter sur un reseau ne diffusant pas le nom. Avec Xp ces un peu plus complexe. Et il faudrait etre sur que ces le cas avant de faire quoi que ce soit.

Tu et connecté comment actuellement ?
1

Je suis connecté avec une clé 3G mais c'est beaucoup trop cher donc j'essaye d'éviter ^^

Je suis sous XP peux tu m'expliquer ou me donner un lien et le réseau n'est pas caché vu que je m'y suis connecté hier.

C'est le WLAN qui cloche.
1
beznes3

salut tt le monde j'ai aussi le mm routeur mais le problem c que j'abite au maroc et je veu utiliser ce routeur ...SVP je peu savoir comt ça marche ??
merci davance
1
elalaouims Messages postés 2 Statut Membre 1

voila ce qu'il faut faire:login:1234
Passeword:1234
puis cliqer sur internet connection etc
1
Mathieu

salut,

normalement pour activer le wifi sur ce routeur, clique juste sur le bouton reset ( juste a coté de l'antenne ) avec un stylo pendant 5 sec... et ça devrai le mettre en route!

en revanche je ne sait pas où trouver les codes pour entrer dans le routeur pour le paramétrer

++
0
moustakim

bon soir

j'ai un routeur telefonica mais j'ai pas pus le configurer ni mots d psse ni rien
0
moustakim

0
azouz_rachidia > moustakim

slt, en faisant les liaisons nécéssaire du routeur avec ton pc, apres tu obtiendra une adresse ip automatiquement puis en remarquons l'adresse de la passerelle essaye de taper cette adresse sur la barre d'adresse internet,puis il suffira d'introduire le mot de passe et celuid'utilisateur de ton reouteur pour pouvoir aller vers la console de configuration,ok
0
damiri > azouz_rachidia

salam
j'ai un modeme router je veux lui changer des parametres svp j'ai pas le login et le password j"ai essye beaucoup avec admin et admin mais ca marhe pas c'est un route inalambrico de telefunica je veux lui faire des paramettres pour l'utuliser au maroc
j'attands votre reponse et merci
salam
0
damirim Messages postés 1 Statut Membre > azouz_rachidia

salut j'ai le meme rooter svp jene peux pas l'acceder pour changer les parametteres j'ai essaye avec admin et admin mait ca marche pas qu'est ce que je peux faire
salut
0
krok

0
sipo7amed Messages postés 12 Statut Membre

j'aimerai savoir la configuration du routeur router Amper Xavi 7968 qui marche maintenent " menara MAROC".merci d'avance
0
simo

merci amincallo bon travail
0
chicho

merci amincallo allah i3awnak
0
zakaria009

khouya chicho ana mabrach ikhdem liya dert koulchi mais walo mafhamtch chi solution layhafdek
0
Salah

la même chose mabrach ykhdem
0
Salah

si qlq1 a une solution y3awna
0
fssisi

bonjour tous va bien mais le problème, la modification est perdue après la coupure d'elèctricité,
et un autre problème, il faut entre manuellement l'adresse DNS sur chaque pc connecté avec le wifi.
0