Problème routeur Inalambrica Telefonica
theochocoo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bodahachem -
bodahachem -
Bonjour.
J'ai un problème avec (vois plus haut je vais me répéter ^^).
Hier je suis arrivé à Barcelone dans un appartement avec le Wifi et le proprio m'a donné la clé WEP et la nom du Routeur.
J'ai pu me connecter sans problème mais depuis hier soir pour je ne sais quel raison la connection s'est arrété et je suis allé voir sur le routeur ce qui n'allait pas et j'ai remarqué que la diode verte WLAN était éteinte (alors qu'elle ne l'était pas avant).
Que faire?
Merci !
J'ai un problème avec (vois plus haut je vais me répéter ^^).
Hier je suis arrivé à Barcelone dans un appartement avec le Wifi et le proprio m'a donné la clé WEP et la nom du Routeur.
J'ai pu me connecter sans problème mais depuis hier soir pour je ne sais quel raison la connection s'est arrété et je suis allé voir sur le routeur ce qui n'allait pas et j'ai remarqué que la diode verte WLAN était éteinte (alors qu'elle ne l'était pas avant).
Que faire?
Merci !
A voir également:
- Router inalambrico telefonica
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Router scan v3.60 - Forum Réseau
- Router adsl conexant - Forum Matériel & Système
- Router Inalambrico Xavi 7868r et Menara - Forum Réseau
- Amazon eero pro router - Guide
17 réponses
bonjour , j ai le Router inalambrico je le configurer pour menara est sa marche bien: voici la configuration :
1 - connecter votre router avec une cable RJ45 croisée .
2 - ovrire votre navigateur ( Mozila firfox recomandé c'est mieux que internet explorer)
3 - tapper 192.168.1.1
4 - le router demand login est pass : donner sa 1234 pour login et 1234 pour pass.
5 -puis clicker sur "Internet connexion"
6 - ADD
voici les configuration :
PVC Name : ppp (vous pouver donner n imprte non)
VPI : 8
VCI : 35
Next
Encapsulation Type: LLC/SNAP
Encapsulation Mode: Bridged
Next
cocher : Enable/Disable the Access Concentrator option
cocher : Obtain an IP address automatically
cocher : Enable NAT
cocher : Add Default Route
Next
Broadband User Name: toinADSL@menara
Password: ****** (ton password)
Confirm Password:****** (ton password)
cocher : Allways ON
Next
Enfin Apply
et MAbrok vous ètes connecter :)
1 - connecter votre router avec une cable RJ45 croisée .
2 - ovrire votre navigateur ( Mozila firfox recomandé c'est mieux que internet explorer)
3 - tapper 192.168.1.1
4 - le router demand login est pass : donner sa 1234 pour login et 1234 pour pass.
5 -puis clicker sur "Internet connexion"
6 - ADD
voici les configuration :
PVC Name : ppp (vous pouver donner n imprte non)
VPI : 8
VCI : 35
Next
Encapsulation Type: LLC/SNAP
Encapsulation Mode: Bridged
Next
cocher : Enable/Disable the Access Concentrator option
cocher : Obtain an IP address automatically
cocher : Enable NAT
cocher : Add Default Route
Next
Broadband User Name: toinADSL@menara
Password: ****** (ton password)
Confirm Password:****** (ton password)
cocher : Allways ON
Next
Enfin Apply
et MAbrok vous ètes connecter :)
b_bzioui@hotmail.fr
bziouibrahim
psycholosophe
salam 3alikom je suis en algerie é j'arrive pas a configuré mon routeur telefonica SVP aidé moi
yoOuness-uns
Messages postés
1
Statut
Membre
bonjour à tous j'ai un router inalambrico telefonica je viens pas à le configurer svp aider moi je suis de maroc j'ai cherché dans tout les rooms mais sans aucune rèponse alors vous trouverez l'image de ce router dans l'image perso sur mon profile j'ai suivi votre solution mais sans rèponse merci d'avance
zakaria
Slt je suis zakaria mais march pas mon wifi
khoch
bonjour à tous j'ai un router inalambrico telefonica j'arrive pas a connaitre sont adresse IP SVP aidé moi
moi aussi jai le meme probleme jai esseyer tous avec admin admin ; admin123 ; 1234 ;1.2.3.4 et beaucoup dautre et rien du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici Votre Solution , au lieu de saisir le login : admin mettez 1234 et la même chose sur la case password
et le Tour est jouer.
et le Tour est jouer.
Aurais tu possibilité de te brancher en ethernet voirs si tu as bien internet ?
Tu n'as aucun interrupteur wifi ou autre ?
Tu n'as aucun interrupteur wifi ou autre ?
Pas que je sache non mais j'ai oublié de dire que je ne le trouve pas dans la liste des réseaux à portée lorsque je veux me connecter
Il et possible que le reseau wifi soit caché..Peut etre une precaution que prend ton propriétaire.. Mais il faut un minimum de connaisance..
Avec vista tu peus te connecter sur un reseau ne diffusant pas le nom. Avec Xp ces un peu plus complexe. Et il faudrait etre sur que ces le cas avant de faire quoi que ce soit.
Tu et connecté comment actuellement ?
Avec vista tu peus te connecter sur un reseau ne diffusant pas le nom. Avec Xp ces un peu plus complexe. Et il faudrait etre sur que ces le cas avant de faire quoi que ce soit.
Tu et connecté comment actuellement ?
Je suis connecté avec une clé 3G mais c'est beaucoup trop cher donc j'essaye d'éviter ^^
Je suis sous XP peux tu m'expliquer ou me donner un lien et le réseau n'est pas caché vu que je m'y suis connecté hier.
C'est le WLAN qui cloche.
Je suis sous XP peux tu m'expliquer ou me donner un lien et le réseau n'est pas caché vu que je m'y suis connecté hier.
C'est le WLAN qui cloche.
salut tt le monde j'ai aussi le mm routeur mais le problem c que j'abite au maroc et je veu utiliser ce routeur ...SVP je peu savoir comt ça marche ??
merci davance
merci davance
salut,
normalement pour activer le wifi sur ce routeur, clique juste sur le bouton reset ( juste a coté de l'antenne ) avec un stylo pendant 5 sec... et ça devrai le mettre en route!
en revanche je ne sait pas où trouver les codes pour entrer dans le routeur pour le paramétrer
++
normalement pour activer le wifi sur ce routeur, clique juste sur le bouton reset ( juste a coté de l'antenne ) avec un stylo pendant 5 sec... et ça devrai le mettre en route!
en revanche je ne sait pas où trouver les codes pour entrer dans le routeur pour le paramétrer
++
bon soir
j'ai un routeur telefonica mais j'ai pas pus le configurer ni mots d psse ni rien
j'ai un routeur telefonica mais j'ai pas pus le configurer ni mots d psse ni rien
slt, en faisant les liaisons nécéssaire du routeur avec ton pc, apres tu obtiendra une adresse ip automatiquement puis en remarquons l'adresse de la passerelle essaye de taper cette adresse sur la barre d'adresse internet,puis il suffira d'introduire le mot de passe et celuid'utilisateur de ton reouteur pour pouvoir aller vers la console de configuration,ok
salut peut-être que se lien pourrais vous aidez:
https://www.movistar.es/on/io/es/atencion/soporte_tecnico_y_averias/internet/adsl/modems/inalambricos/comtrend_5361_rohs/ct5361.htm?path=%3Ca%20href%3D
https://www.movistar.es/on/io/es/atencion/soporte_tecnico_y_averias/internet/adsl/modems/inalambricos/comtrend_5361_rohs/ct5361.htm?path=%3Ca%20href%3D