Web cam non connectée
Tigui
-
mimi02 -
mimi02 -
Bonjour!
ben voilà, je viens de reinstaller le windosw xp sur mon pc et maintenant j'ai un problème avec ma webcam. Enfait, lorsque je veux utiliser la web il y a un message qui dit: votre webcam n'est pas connecté alors que j'ai bien branché le web.
vous savez comment faire que mon pc reconnaisse ma web??!!!
merci en avance pour votre aide
salut
ben voilà, je viens de reinstaller le windosw xp sur mon pc et maintenant j'ai un problème avec ma webcam. Enfait, lorsque je veux utiliser la web il y a un message qui dit: votre webcam n'est pas connecté alors que j'ai bien branché le web.
vous savez comment faire que mon pc reconnaisse ma web??!!!
merci en avance pour votre aide
salut
A voir également:
- Web cam non connectée
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
c'est une webcam usb?
as-tu pris le dernier driver pr ta cam?
c possible que tu ais un conflit dans tes ports usb
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
as-tu pris le dernier driver pr ta cam?
c possible que tu ais un conflit dans tes ports usb
Ancien webmaster de ...
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
oui une web cam usb (Philips toucam) et son logiciel est aussi installé sur le pc mais ça fonction toujours pas ???
cette web fonctionnait très bien avant avec windows xp mais après avoir reinstallé w. xp le pc ne la reconnait pas
si tu as une idée n'hesites pas
merci
cette web fonctionnait très bien avant avec windows xp mais après avoir reinstallé w. xp le pc ne la reconnait pas
si tu as une idée n'hesites pas
merci
Pr ton prb réinstalle le logiciel de la web si le pc ne le reconnait pas alors change de port usb. On verra ce que cela donnera.
El Romancio le rimailleur des ombres
El Romancio le rimailleur des ombres
non cela ne m'a pas aidé,mais enfin j'ai réussi à faire marcher ma webcam
pour ceux qui veullent savoir j'ai fait comme ça:
dans le "gestionnaire de périphériques" j'ai désinstallé le périphérique correspondant et puis j'ai débranché la web de port usb, et ensuit j'ai branché la web de nouveau . et maintenant après redémarrage de windows ma web fontionne très
merci quand meme et à bientot
pour ceux qui veullent savoir j'ai fait comme ça:
dans le "gestionnaire de périphériques" j'ai désinstallé le périphérique correspondant et puis j'ai débranché la web de port usb, et ensuit j'ai branché la web de nouveau . et maintenant après redémarrage de windows ma web fontionne très
merci quand meme et à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question