Upgrade

yohanne Messages postés 72 Statut Membre -  
yohanne Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, j'aimerai bien augmenter les performances. Sauf que je ne sais pas ce que je peux changer dedans. Je sais que la mémoire est facile à changer.

-J'aimerai bien rajouter un deuxième disque dur dans le portable
-J'aimerai changer le processeur
-Et j'aimerai savoir, qu'est-ce que je peux changer de plus dans l'ordinateur?

Voici, le site officiel de mon ordinateur:

https://www.gateway.com/worldwide/support/
A voir également:

7 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

le second dd si tu n'a pas un emplacement sa sera non a part si tu prend un dd externe
le proc asseez difficile mais peut etre possible faut le demonter savoir si il es souder a la cm ou pas si il les c'est mort
pour la ram si tu trouve la bonne oui tu peut si il te reste des slot de libre et apres tu ne peut plus rien changer qui fait gagner de la perf le mieu es de changer de pc au lieu de faire bcp de frias dedans
0

je viens de lire la fiche technique de ton pc en ram tu ne poura pas en rajouter, le dd 160Go c'est dja tres bien pour un portable et le proc c'est une dual core donc pas besoin de le changer si tu es avec xp c'est une bombe si tu es avec vista c'est une config raisonable
0
yohanne Messages postés 72 Statut Membre 2

Je pense que la seul chose ue je peux changer est la mémoire du portable. C'est vraiment dommage!
0

nn tu ne put pas tout les slot sont pris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

en gro tu peut rien changer
0

Je peux changer la mémoire pour un 2 Gb en enlevant les anciens!!! J'en suis sûr!
0

oui mais 1 Go suffit je pense apres si tu veut depenser de l'argent oui tu peut mettre 2Go
0

Ok, merci pour votre aide, maintenant j'en sais un peu plus sur ce que je peux changer sur mon portable!
0