La carte son
ernes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
donc eft jvien de reformaté mon pc de re installé windows il se trouve ke quand je ve écouter de la musique exemple sur lecteur windows media il me di le kil est imposible de lire le flux audio et quand je vais sur détail il me dis k'il n'ya pa de carte son . donc svp si kelk1 peut maider a pouvoir trouver le problem et me dir ske jdoi faire sa sré cooll paske sans son c null lol cao cao
donc eft jvien de reformaté mon pc de re installé windows il se trouve ke quand je ve écouter de la musique exemple sur lecteur windows media il me di le kil est imposible de lire le flux audio et quand je vais sur détail il me dis k'il n'ya pa de carte son . donc svp si kelk1 peut maider a pouvoir trouver le problem et me dir ske jdoi faire sa sré cooll paske sans son c null lol cao cao
A voir également:
- La carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
si tu a une carte son integrer quelle es la ref de ta carte mere et si c'est une carte son a part quelle es la ref de la carte son?
Même si ce pc nest probablement le tien il est équioé de la même carte-mère. https://www.acer.com/worldwide/support/
Le pilote audio proposé doit donc fonctionner pour ton PC.
Le pilote audio proposé doit donc fonctionner pour ton PC.
é donc g trouvé carte mere é pa carte son si tu pouvé trouveé le driver ki va avc sa sa serai gentill de ta par a+ cao