La carte son

ernes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
donc eft jvien de reformaté mon pc de re installé windows il se trouve ke quand je ve écouter de la musique exemple sur lecteur windows media il me di le kil est imposible de lire le flux audio et quand je vais sur détail il me dis k'il n'ya pa de carte son . donc svp si kelk1 peut maider a pouvoir trouver le problem et me dir ske jdoi faire sa sré cooll paske sans son c null lol cao cao
A voir également:

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

si tu a une carte son integrer quelle es la ref de ta carte mere et si c'est une carte son a part quelle es la ref de la carte son?
0
ernes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cel de ma carte mere c le une Acer EM61SM/EM61PM voila jsui alé dans tou les driver.com g fai détéction de materiell
é donc g trouvé carte mere é pa carte son si tu pouvé trouveé le driver ki va avc sa sa serai gentill de ta par a+ cao
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > ernes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pet me donner le model de ta tour et le numero de serie stp
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Même si ce pc nest probablement le tien il est équioé de la même carte-mère. https://www.acer.com/worldwide/support/

Le pilote audio proposé doit donc fonctionner pour ton PC.
0
ernes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchmennntttt merciii pour ton aide g installé le driver ki konvenéé samfai plaizir ke tu m'ai aidé alé cao cao
0

mai aprés jdoi linstallé ou ?
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

ba si tu a installer le driver qu'il faut et que sa mache ba tu va nul part tu ecoute la musique
0