Prob d'affichage de syst d'expl au démarrage
tomanika418
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tomanika418 Messages postés 3 Statut Membre -
tomanika418 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faiire pour modifier l'affichage des systèmes d'exploitation qui se trouve sur mon disque dur.
Je ne vois qu'un seul système.
J'ai le même système sur les deux partitions, fait à partir d'une image. Est-que qu'il y aurait quelqu'un pourrait m'éclairer. s.v.p. , merci à l'avance, tomanika
J'aimerais savoir comment faiire pour modifier l'affichage des systèmes d'exploitation qui se trouve sur mon disque dur.
Je ne vois qu'un seul système.
J'ai le même système sur les deux partitions, fait à partir d'une image. Est-que qu'il y aurait quelqu'un pourrait m'éclairer. s.v.p. , merci à l'avance, tomanika
A voir également:
- Prob d'affichage de syst d'expl au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
un peu plus de détails svp par exemple quoi à été installé comment ou sauvegardé ou restoré comment.
J'ai fait une image de mon système d'exploitation avec norton ghost et j'ai copier l'image sur l'autre partition...
là c'est un peu plus clair. Donc le systéme contenu sur la seconde partition ne correspond à rien d'installé pour l'ordis, donc effacer, installer sur la partition un systéme d'exploitaion dupliqué par copie de disque dur à disque dur en migration/duplication faisable avec un soft de migration (je laisse d'autres expliquer ^^)