Plugin manquants sur windows media 11

jnbert -  
jnbert Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vista familiale basique sur l'un de mes ordi et j'ai le lecteur windows media v11é Dans l'option du lecteur, dans l'onglet plugin, il n'y a pas un plugin présents dans la liste... Y-a t'il une manière pour les récupérer? Merci beaucoup.

Jean
A voir également:

8 réponses

gangsta_man2 Messages postés 154 Statut Membre 17

installe le pack slv
0
jnbert

salut gangsta

merci pour ta réponse, c'est quoi le pack slv? o;u je trouve ce pack? Merci encore pour ton aide.

jean
0

le pack slv contient tout les codecs pour ton lecteur windows media avec ca tu peux lire tout les videos va sur google telecharger pack divx a toi mec comme un logiciel et ca me fera plaisir de taider
0
jnbert

salut gangsta,

un gros merci pour ton aide, je vais voir si ca fonctionne.

Jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tinquiete sa va fonctionner car chez moi sa marche aller porte toi bien
0
jnbert

ok merci à toi, je te donnes des nouvelles lundi car je ne sios pas à la maison.

bon weekend

jean
0

merci
0
jnbert Messages postés 60 Statut Membre

salut gangsta

j'ai installé de pack divx, mais c'est un autre lecteur. je n'ai toujours aucun plugins dans mon lecteur windows media. j'ai eut-être manqué quelque chose dans tes exlications. merci de m'aider encore une fois.

Jean

MERCI de m'aider encore, SVP répondsmoi!
0
jnbert Messages postés 60 Statut Membre

salut gangsta

j'ai installé de pack divx, mais c'est un autre lecteur. je n'ai toujours aucun plugins dans mon lecteur windows media. j'ai eut-être manqué quelque chose dans tes exlications. merci de m'aider encore une fois.

Jean
0