Probleme de demarrage
ym86
-
chobol Messages postés 152 Statut Membre -
chobol Messages postés 152 Statut Membre -
Voila, j'ai changé le ventilateur de mon ordinateur et maintenant il ne demarre plus,quand j appuie sur le boutton de marche le ventilateur se met en marche mais l ecran reste noir et in n'y a aucun bip!!
S il vous plait aider moi,merci d'avance!!!!
S il vous plait aider moi,merci d'avance!!!!
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
de quel ventilateur parles tu?
Vérifies que tu n'as rien débranché accidentellement en changeant ton ventilateur
Vérifies que tu n'as rien débranché accidentellement en changeant ton ventilateur
vérifies que le processeur est monté correctement (si tu l'as retiré pour changer le ventilo il est peut être mal remis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
debranche l'alimentation de ton pc (si tu a une mutiprise met la sur off) apres appuie sur l'interrupteur de ton pc 15 sec ( ca ne sert a rien de le laisse 30 sec)
rebranche tt et normalement ca devrai marche
tchao+
debranche l'alimentation de ton pc (si tu a une mutiprise met la sur off) apres appuie sur l'interrupteur de ton pc 15 sec ( ca ne sert a rien de le laisse 30 sec)
rebranche tt et normalement ca devrai marche
tchao+
ben quand ça boote pas du tout et même pas de bip, il y a de fortes chances que ce soit un pb de processeur ou de carte mère.
Sans voir le PC je ne vois pas trop quoi faire d'autre mais essaye toujours de remettre l'autre ventilo pour voir si le nouveau ne provoque pas un pb électrique sur la carte mère...
Sans voir le PC je ne vois pas trop quoi faire d'autre mais essaye toujours de remettre l'autre ventilo pour voir si le nouveau ne provoque pas un pb électrique sur la carte mère...