Wall e et ratatouille sur pc

Fermé
toni lee Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 19 août 2008 à 00:50
 YP - 27 août 2011 à 23:38
Bonjour,


j'ai deux jeux pc , wall-e et ratatouille, j'en installe un sans problème, lorsque j'installe le second je suis obligé de désinstaller le premier sinon ca ne m'installe pas le second....etc ....je tourne en rond...

besoin d'aide ...

merci

toni
A voir également:

6 réponses

ben17000 Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 117
19 août 2008 à 00:51
bonjour,

as tu assez de place sur ton ordinateur au moins ?
0
toni lee Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
19 août 2008 à 10:44
oui bien sûr...
0
toni lee Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 22:39
de l'ade svp...merci
0
Salut, même problème chez moi
étrange

j'ai cars,ratatouille et wall-e chez disney pixar
ça ne le fait que pour wall-e et ratatouille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et la seule solution que j'ai trouvée est celle-ci :
Avant tout: désinstaller les 2 jeux et conserver les sauvegardes éventuelles.
1. Installer Ratatouille ( Créer un dossier Ratatouille et installer le jeu dans celui-ci )
2. Déplacer ensuite les 2 dossiers suivants : LIBPC_Common et Rat ( Créés lors de l'installation) dans un dossier temporaire. (Ex: TEMP)
3.Installer Wall.E : cliquer oui à "voulez -vous supprimer l'application sélectionnée..... la désinstallation commence mais les fichiers de Ratatouille ne seront pas supprimés
4.Installer Wall.E .
5.Installer Ratatouille Démo ( Normalement présent sur le DVD, ce qui est d'ailleurs la cause du problème) dans le dossier Ratatouille créé au début.
6.Supprimer les dossiers LIBPC_Common et Rat créés par l'installation de Ratatouille démo.
7.Replacer les dossiers LIBPC_Common et Rat du dossier TEMP dns le dossier Ratatouille.
8.Il faut maintenant créer un raccourci de GameSetup ( Situé dans le dossier Rat ) vers le bureau.
Terminé !
Attention , Lors du lancement de ratatouille avec le DVD L'onglet JOUER n'apparaît pas car la clé n'est plus dans la base de registre , par contre il y a un onglet INStALLER : ne pas cliquer dessus mais cliquer sur QUITTER.Il suffit de lancer le jeu à partir du raccourci GameSetup.
Bien à vous.
Ayrton2706
0
ou se trouve le dossier de sauvegarde merci
0
Ayrton2706 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
30 août 2010 à 15:26
Bonjour,
Le dossier des sauvegardes du jeu WALL-E se trouve dans C:\ Mes documents \ WALL-E.
Le dossier des sauvegardes de Ratatouille se trouve dans C:\Documents and Settings\a\Local Settings\Application Data\Asobo Studio ( Il faut afficher les fichiers et dossiers cachés, ou faire une recherche du dossier Asobo Studio )
Bien à vous et désolé pour la réponse tardive !
0
merci beaucoup
yp
0
MERCI Ayrton 2706,

Grace à toi ma fille peut enfin jouer à ses jeux préférés :-)
Mille MERCI
0