Wall e et ratatouille sur pc
Fermé
toni lee
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
-
19 août 2008 à 00:50
YP - 27 août 2011 à 23:38
YP - 27 août 2011 à 23:38
A voir également:
- Wall e et ratatouille sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
ben17000
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
117
19 août 2008 à 00:51
19 août 2008 à 00:51
bonjour,
as tu assez de place sur ton ordinateur au moins ?
as tu assez de place sur ton ordinateur au moins ?
toni lee
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
19 août 2008 à 10:44
19 août 2008 à 10:44
oui bien sûr...
toni lee
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
20 août 2008 à 22:39
20 août 2008 à 22:39
de l'ade svp...merci
Salut, même problème chez moi
étrange
j'ai cars,ratatouille et wall-e chez disney pixar
ça ne le fait que pour wall-e et ratatouille
étrange
j'ai cars,ratatouille et wall-e chez disney pixar
ça ne le fait que pour wall-e et ratatouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et la seule solution que j'ai trouvée est celle-ci :
Avant tout: désinstaller les 2 jeux et conserver les sauvegardes éventuelles.
1. Installer Ratatouille ( Créer un dossier Ratatouille et installer le jeu dans celui-ci )
2. Déplacer ensuite les 2 dossiers suivants : LIBPC_Common et Rat ( Créés lors de l'installation) dans un dossier temporaire. (Ex: TEMP)
3.Installer Wall.E : cliquer oui à "voulez -vous supprimer l'application sélectionnée..... la désinstallation commence mais les fichiers de Ratatouille ne seront pas supprimés
4.Installer Wall.E .
5.Installer Ratatouille Démo ( Normalement présent sur le DVD, ce qui est d'ailleurs la cause du problème) dans le dossier Ratatouille créé au début.
6.Supprimer les dossiers LIBPC_Common et Rat créés par l'installation de Ratatouille démo.
7.Replacer les dossiers LIBPC_Common et Rat du dossier TEMP dns le dossier Ratatouille.
8.Il faut maintenant créer un raccourci de GameSetup ( Situé dans le dossier Rat ) vers le bureau.
Terminé !
Attention , Lors du lancement de ratatouille avec le DVD L'onglet JOUER n'apparaît pas car la clé n'est plus dans la base de registre , par contre il y a un onglet INStALLER : ne pas cliquer dessus mais cliquer sur QUITTER.Il suffit de lancer le jeu à partir du raccourci GameSetup.
Bien à vous.
Ayrton2706
J'ai rencontré le même problème et la seule solution que j'ai trouvée est celle-ci :
Avant tout: désinstaller les 2 jeux et conserver les sauvegardes éventuelles.
1. Installer Ratatouille ( Créer un dossier Ratatouille et installer le jeu dans celui-ci )
2. Déplacer ensuite les 2 dossiers suivants : LIBPC_Common et Rat ( Créés lors de l'installation) dans un dossier temporaire. (Ex: TEMP)
3.Installer Wall.E : cliquer oui à "voulez -vous supprimer l'application sélectionnée..... la désinstallation commence mais les fichiers de Ratatouille ne seront pas supprimés
4.Installer Wall.E .
5.Installer Ratatouille Démo ( Normalement présent sur le DVD, ce qui est d'ailleurs la cause du problème) dans le dossier Ratatouille créé au début.
6.Supprimer les dossiers LIBPC_Common et Rat créés par l'installation de Ratatouille démo.
7.Replacer les dossiers LIBPC_Common et Rat du dossier TEMP dns le dossier Ratatouille.
8.Il faut maintenant créer un raccourci de GameSetup ( Situé dans le dossier Rat ) vers le bureau.
Terminé !
Attention , Lors du lancement de ratatouille avec le DVD L'onglet JOUER n'apparaît pas car la clé n'est plus dans la base de registre , par contre il y a un onglet INStALLER : ne pas cliquer dessus mais cliquer sur QUITTER.Il suffit de lancer le jeu à partir du raccourci GameSetup.
Bien à vous.
Ayrton2706
Ayrton2706
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
1
30 août 2010 à 15:26
30 août 2010 à 15:26
Bonjour,
Le dossier des sauvegardes du jeu WALL-E se trouve dans C:\ Mes documents \ WALL-E.
Le dossier des sauvegardes de Ratatouille se trouve dans C:\Documents and Settings\a\Local Settings\Application Data\Asobo Studio ( Il faut afficher les fichiers et dossiers cachés, ou faire une recherche du dossier Asobo Studio )
Bien à vous et désolé pour la réponse tardive !
Le dossier des sauvegardes du jeu WALL-E se trouve dans C:\ Mes documents \ WALL-E.
Le dossier des sauvegardes de Ratatouille se trouve dans C:\Documents and Settings\a\Local Settings\Application Data\Asobo Studio ( Il faut afficher les fichiers et dossiers cachés, ou faire une recherche du dossier Asobo Studio )
Bien à vous et désolé pour la réponse tardive !