Help pour une nouvelle configuration !!!
Adam94
Messages postés
154
Statut
Membre
-
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème.
ayant eu le bac :), mon grand frère va me donner 300€ afin que je me fasse un nouveau pc tout beau, tout neuf.
je compte l'utiliser surtout pour les jeux et des exploitations multimedia. Je voudrais que vous m'aidiez à définir ma configuration pour mon nouveau pc. j'ai 500€ de budget je pense qu'il ya moyen de faire quelque chose...
pour ce qui est de ma configuration actuelle, je tourne en pentium 4 cpu 2.94 ghz sous windows xp, je possède une carte graphique 6600gt ainsi que 1024 mo de ram. je pense opter pour la carte graphique raddeon hd4850 car c'est une bonne carte graphique avec un bon rapport qualité prix. alors je vous demande si vous pourriez m'indiquer quels sont les meilleurs processeurs et les meilleurs cartes mères pour les gamers. avec 500€ je crois que j'ai de la marge, merci a tous...
ayant eu le bac :), mon grand frère va me donner 300€ afin que je me fasse un nouveau pc tout beau, tout neuf.
je compte l'utiliser surtout pour les jeux et des exploitations multimedia. Je voudrais que vous m'aidiez à définir ma configuration pour mon nouveau pc. j'ai 500€ de budget je pense qu'il ya moyen de faire quelque chose...
pour ce qui est de ma configuration actuelle, je tourne en pentium 4 cpu 2.94 ghz sous windows xp, je possède une carte graphique 6600gt ainsi que 1024 mo de ram. je pense opter pour la carte graphique raddeon hd4850 car c'est une bonne carte graphique avec un bon rapport qualité prix. alors je vous demande si vous pourriez m'indiquer quels sont les meilleurs processeurs et les meilleurs cartes mères pour les gamers. avec 500€ je crois que j'ai de la marge, merci a tous...
A voir également:
- Help pour une nouvelle configuration !!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
125 réponses
le truc c que c super cher deux cartes graphiques et si ca devient vite obselete ca ne sert a rien, jpourrais joeur a tous les nouveaux jeux combien de temps?
et toutes le HD4850 sont compatible en double slot, jpencherais pour la gainward toujorus c possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
double slot sa veut pas dire que tu peux en mettre deux sa veut dire que sa prend deux slot a l'arriere
c koi comme carte mere deja que tu prend? il faut quelle soit compatible Crossfire
c koi comme carte mere deja que tu prend? il faut quelle soit compatible Crossfire
:( mince!
elle est pas compatible Crossfire !
mais franchement il est deja tres puissant comme ordi !!
mais tu veu vrémen deux CG voila une carte mere haut de gamme qui prend les deux :
https://www.materiel.net/
elle est pas compatible Crossfire !
mais franchement il est deja tres puissant comme ordi !!
mais tu veu vrémen deux CG voila une carte mere haut de gamme qui prend les deux :
https://www.materiel.net/
Ben laissons tomber alors, je te résume ma configuration tu me dit ce que t'en penses...
-gainward hd4850 golden sample
-intel core 2 quad Q6600
-Asus P5Q pro
-Alimentation Corsair 520HX
-Ram PC8500 Kingston ou G.Skill 2go
-Boitier Antec P182
voila, dis moi tt :)....
-gainward hd4850 golden sample
-intel core 2 quad Q6600
-Asus P5Q pro
-Alimentation Corsair 520HX
-Ram PC8500 Kingston ou G.Skill 2go
-Boitier Antec P182
voila, dis moi tt :)....
moi ? oué tout les jeux a fond, meme crysis, et en applications, j'ai encore jamais été a 100% d'utilisation!
bin on a a peu pres le meme, sauf ma carte graph qui est mieux cadencé et que j'ai 3 Go de ram overclooké mais sinon c la meme
et sur clubic, on ma conseillé le e8400 car jfais pas d'encoade et il peux s'overcloké de facon phénoménal...
la 6400 est quadencé moins rapidement, 800 mhz ( ce qui est élévé ) contre 1066 mhz pur la 8500
le e8400 n'est pas avantageux de par sa longétivité, en ce moment, il est extremement puissant, et c'est un choix judicieux, mais tu as dit que tu voulais un pc qui dure longtemp, est l'avenir, c'est le quad!
le e8400 n'est pas avantageux de par sa longétivité, en ce moment, il est extremement puissant, et c'est un choix judicieux, mais tu as dit que tu voulais un pc qui dure longtemp, est l'avenir, c'est le quad!