Problème de ram sous Vista 32 bits
TimPuz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec Vista, 32 bits. La mémoire vive initialement pleine à 45 ou 50 % au démarrage se remplit au bout de quelques heures pour atteindre 80 puis 90% et plus, et ceci sans rien faire de particulier. Impossible de libérer de l'espace, elle reste surchargée et ce, même en fermant la totalité des logiciels ouverts. A ce moment là, plus possible de faire quoi que ce soit... J'ai essayé des logiciels qui sont censés libérer la mémoire vive mais sans succès.
Ce qui fait que je ne peux pas laisser tourner mon pc plus de quelques heures, ce qui me pose de gros problèmes...
Je précise que j'ai un portable Dell, inspiron 1501, avec 2 Go de mémoire vive.
Merci!
j'ai un gros problème avec Vista, 32 bits. La mémoire vive initialement pleine à 45 ou 50 % au démarrage se remplit au bout de quelques heures pour atteindre 80 puis 90% et plus, et ceci sans rien faire de particulier. Impossible de libérer de l'espace, elle reste surchargée et ce, même en fermant la totalité des logiciels ouverts. A ce moment là, plus possible de faire quoi que ce soit... J'ai essayé des logiciels qui sont censés libérer la mémoire vive mais sans succès.
Ce qui fait que je ne peux pas laisser tourner mon pc plus de quelques heures, ce qui me pose de gros problèmes...
Je précise que j'ai un portable Dell, inspiron 1501, avec 2 Go de mémoire vive.
Merci!
A voir également:
- Problème de ram sous Vista 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut
portable DELL ?
tu doit avoir la possibilité de restaure d'usine alors...
vu ton souci, je mettrais mes fichiers importants au chaud, et je ferais ça...
portable DELL ?
tu doit avoir la possibilité de restaure d'usine alors...
vu ton souci, je mettrais mes fichiers importants au chaud, et je ferais ça...
Ca se fait dans le bios?
Et... il y a un risque de perte de donnée? Enfin ca devrait pas concerner les disques durs si?
Merci!
Et... il y a un risque de perte de donnée? Enfin ca devrait pas concerner les disques durs si?
Merci!
soit t'as un CD de restauration, soit tu as une touche à presser lors du démarrage
Et... il y a un risque de perte de donnée? --> restauration d'usine = remise à zéro, mais il me semble que tu as le choix entre restauration totale ou partielle, à confirmer... ( totale = reset ; partielle = conserve les données, mais pas sur à voir )
Et... il y a un risque de perte de donnée? --> restauration d'usine = remise à zéro, mais il me semble que tu as le choix entre restauration totale ou partielle, à confirmer... ( totale = reset ; partielle = conserve les données, mais pas sur à voir )
Ok! Mais pour moi c'est uniquement concernant les paramètres système de base, notamment niveau bios. Enfin je vais essayer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout est expliqué ici : http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=3E48AE3870775D64E040A68F5B2877D4&journalid=54CE1636CC8C2B10E040AE0AB6E1645B&Query=&SystemID=&ServiceTag=&contenttype=&os=&component=&lang=&doclang=fr&toggle=&dl=
en anglais ...
en anglais ...