Pb connexion avec gratox v6

comik-trip Messages postés 1 Statut Membre -  
 ADR -
Bonjour,
je me suis inscrit il y a deux jours sur gratox pendant que celui-ci était en reconstruction, j'ai reçu un mail me confirmant mon inscription. Or, en tapant le nom du site sur google et puis sur le lien vers le site il faut décliner son mot de passe et son identifiant car "accès restreint", je tape mon mot de passe et mon identifiant seulement ça ne marche pas et ça me remet la petite fenêtre, en appuyant sur le bouton "annuler" ça m'affiche "401 Authorization Required". Donc au final je ne peux pas me connecter.
Si quelqu'un à la solution à mon problème se serait super
merci d'avance
A voir également:

32 réponses

ron1108

Je suis bien d'accord avec Rico....la plupart d'entre vous lance des pierres sur ADR et sa team mais je ne pense pas que c'est vous qui faites tout le boulot....une erreur peut arriver et parfois il faut du temps pour la réparer....
D'un autre côté, vivement que gratox revienne car le temps devient long....mais on ne peut pas douter sur le faite que ADR fait tout ce qui lui est possible pour remettre les choses en place...
Si il y en a qui râle, ils n'ont que faire leur site de streaming et gérer tout les problèmes qui peuvent arriver
Cordialement ron1108
0
PersonalEdition

"Par contre je tiens à préciser que Gratox est comme son nom l'indique un site gratuit et qu'il est géré par UNE seule personne ADR (même si dernièrement quelques membres lui ont apporté son aide)."

Ils sont dorénavant 2 administrateurs (le programmateur et ARN) et de bons modérateur
Suivant la suite de ton message, je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, quand la partie adapté sera créé, je les aiderai du mieux que je peux en leur passant une belle floppé de musique :)
0
batlebg

il a carrement raison. faut juste prendre notre mal en patience .
0
zaliie

ici il y a aussi quelques séries tv http://goodsites.oldiblog.com/?page=articles&rub=320737 c'est déja sa en attendant le retour de gratox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymous

Bon alors calmez-vous les gens et patientez que ADR et sa team rétablissent Gratox. Ça n'a aucun rapport avec les avatars parce que j'en avais un et que je participais activement au forum. À mon avis le serveur a été déconnecté ou a des gros problèmes alors attendez quelques jours.
0
badboy

Un peu de respect pour gratox et le dévouement d'ADR!! Il vous a rien demandé en retour de tout ce qu'il vous met en ligne et .... gratuitement qui plus est!! Si vous êtes si généreux, créez votre propre site et fait mieux que lui!!

Merci!!
0
tiah

Salut à tous,

Pour ceux qui pouvait taper le login et le mot de passe sachez que le login était gratox et qu'il fallait laisser le champs du mot de passe vide (ca peut servir pour une prochaine fois)

Apparemment il y avait trop de monde sur le site et le serveur a foiré ... tout ce que l'on peut faire c'est attendre que les admins (voir l'hébergeur) règle ca. Regardez déja la nombre d'inscrits en 2 jours ... un record ^^ pas entonnant que tout a péter

Sur ce @+
0
fanfanovic

Salut

J'ai essayé le login gratox avec le champ du mot de passe vide, mais je tombe sur la fenêtre d'erreur 401 Authorization Required. Sinon je trouve tout simplement incroyable ce que ADR à monter et seul ou presque. Comme partout il y a toujours des gens pas content et d'autres qui voient ou imaginent tout le temps que ADR a passé pour satisfaire ces membres.

A+
0
t3ct0niik

Salut, je voulais savoir si quelqu'un à un site pour regarder lost saison 4 en francais ???

Merci beaucoup
0
Rico

Je comprends bien que beaucoup de gens sont assez frustrés de ne pas pouvoir se rendre sur Gratox mais pensez bien qu'ADR ne va pas s'amuser à faire tous les forums pour tenir au courant tous les "Gratoxeur".

Aucune chance donc qu'ADR vienne te répondre False et c'est bien compréhensible ;)
0
Gratox HelpDesk

Bonjour à tous,

Un site internet est un travail énorme, surtout quand on est seul. Alors pour les gens qui ne sont pas content, vous pouvez toujours chercher ailleurs :) Allez sur d'autre site, allez, et quand Gratox sera en fonction "ha ben tiens on va là bas c'est gratuit..." Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite, tous ça parce que vous n'avez pas ce que vous voulez sur le moment, c'est déplorable et d'un manque de maturité totale !

Sincèrement, je ne vois pas en quoi ça vous gène, quand les clopes augmentes vous ralez mais en acheter quand même !!? alors le problèmes est ou ? ravalez votre salive et regarder les infos ou liseza des bouquins au lieu de jouer les accro au séries qui peuvent pas vivre sans ça !

Ca me deçois que des gens soient en train de galérer pendant que vous leur cracher dessus parce que vous ne pouvez pas satisfaire vos besoins personnels...à chier vos réfléxions à deux balles !

Un utilisateur patient et compréhensif pour le travail que ADR fourni pour votre plaisir (et oui y'en à qui existe et qui soutienne!)
0
Fizwibiz

Salut salut !!!

Pour tous ceux en manque de gratox voila un autre site pour patienter avec tous plein de films et de series ^^
http://ftpware.free.fr/

bye !!
0
Fizwibiz

salu salut !!

pour tous ceux en manque de gratox voila un p'tit site bien sympas pour patienter avec tous plein de series et de films ! https://www.commentcamarche.net/s/http-ftpware-free-fr

bye !!
0