Probleme avec dvd emprex E 3008
peperefrol
-
fredo -
fredo -
Bonjour,j'ai un graveur emprex E3008,il enregistre mais je ne peux visionner.
il ne lit pas sur la télé et je craque ;le son est là mais pas l'image,si vous avez une notice plus détaillée je serai preneur.
est ce ma télécommande qui ne fonctionne pas?dans le menu,j'ai des indications que je ne trouve pas sur la notice.
est ce mon branchement qui est mal fait?
le dvd est relié à la tv(peritel)?
please aider moi,je craque
il ne lit pas sur la télé et je craque ;le son est là mais pas l'image,si vous avez une notice plus détaillée je serai preneur.
est ce ma télécommande qui ne fonctionne pas?dans le menu,j'ai des indications que je ne trouve pas sur la notice.
est ce mon branchement qui est mal fait?
le dvd est relié à la tv(peritel)?
please aider moi,je craque
A voir également:
- Probleme avec dvd emprex E 3008
- É majuscule - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonsoir
j'ai une amie qui a cet appareil mais elle n'a pas de notice, pourriez vous me la scanner et me l'envoyer s'il vous plait et j'essaierai de faire quelque chose et je vousdonnerai des infos
merci cordialement
fredo
j'ai une amie qui a cet appareil mais elle n'a pas de notice, pourriez vous me la scanner et me l'envoyer s'il vous plait et j'essaierai de faire quelque chose et je vousdonnerai des infos
merci cordialement
fredo
bonjours,j'ai la notice et je te l'envoi,je ne sais pas si c'est la telecommande qui ne vas pas mais je ne m'en sors pas ,je n'arrive plus à aller dans le menu.si tu pouvais m'aider,ce serai cool;je suis patient mais là je craque
bonsoir
voila mon mail
all.ken@voila.fr
merci pour la notice, si j'arrive à régler le problème de mon amie, je te dis ce que j'ai fait
cordialement
voila mon mail
all.ken@voila.fr
merci pour la notice, si j'arrive à régler le problème de mon amie, je te dis ce que j'ai fait
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne lis pas les dvd,et pas moyen d'avoir les chaines,c'est la galere !!!!!!