Probleme avec dvd emprex E 3008

peperefrol -  
 fredo -
Bonjour,j'ai un graveur emprex E3008,il enregistre mais je ne peux visionner.
il ne lit pas sur la télé et je craque ;le son est là mais pas l'image,si vous avez une notice plus détaillée je serai preneur.
est ce ma télécommande qui ne fonctionne pas?dans le menu,j'ai des indications que je ne trouve pas sur la notice.
est ce mon branchement qui est mal fait?
le dvd est relié à la tv(peritel)?
please aider moi,je craque
A voir également:

5 réponses

fredo

bonsoir
j'ai une amie qui a cet appareil mais elle n'a pas de notice, pourriez vous me la scanner et me l'envoyer s'il vous plait et j'essaierai de faire quelque chose et je vousdonnerai des infos
merci cordialement
fredo
0
peperefrol

comment je fais pour envoyer la notice
0
peperefrol

ma telecommande ne reconnais pas le menu,le dvd est neuf ,mais je n'arrive pas à aller dans le menu
il ne lis pas les dvd,et pas moyen d'avoir les chaines,c'est la galere !!!!!!
0
peperefrol

bonjours,j'ai la notice et je te l'envoi,je ne sais pas si c'est la telecommande qui ne vas pas mais je ne m'en sors pas ,je n'arrive plus à aller dans le menu.si tu pouvais m'aider,ce serai cool;je suis patient mais là je craque
0
fredo

bonsoir
voila mon mail
all.ken@voila.fr
merci pour la notice, si j'arrive à régler le problème de mon amie, je te dis ce que j'ai fait
cordialement
0
peperefrol Messages postés 1 Statut Membre

ok ,je t'envoie la notice
0
peperefrol

bonsoirs,as tu resolu le probleme avec ton graveur emprex e 3008,moi tjrs pas,j'ai le son mais pas l'image,je vais essayer de prendre une telecommande universel car ca ne marche tjrs pas,je galere tjrs autant.
contacte moi si tu as du nouveau
amitiés
peperefrol
0
fredo

merci bien à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredo

bjr peperefrol
desole pour le temps de reponse mais je n'avais plus le site en tete.
mon amie n'a pas reussi à le faire fonctionner normalement, du coup il est inutilisable
elle l'a balancé à la poubelle
bon courage cordialement
0