A Quoi sert une carte physique ?
h3rtl
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrai savoir à quoi sert une carte pysique .
Car mon pc en a une mais je ne sais pa à quoi ca sert ...
merci.
Car mon pc en a une mais je ne sais pa à quoi ca sert ...
merci.
A voir également:
- A Quoi sert une carte physique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
ben c'est un complement la plupart des pc n'en non pas !!!
sa sert a ameliorer la qualiter video quand tu joue par exemple!!!!
sa sert a ameliorer la qualiter video quand tu joue par exemple!!!!
C'est le type le plus courant et le plus populaire diffusé sous le nom de carte accélératrice 3D. Cette accélération matérielle est confiée à des cartes filles dédiées à la synthèse d'image 3D. Elles sont chargées des tâches suivantes :
* transformation de points 3D, c'est-à-dire la projection de sommets 3D en 2D (pixels) par une matrice de changement de repère ;
* calcul de l'illumination locale de points 3D dont les versions les plus récentes sont les vertex shaders ;
* enfin, le tracé de surfaces à l'écran avec application de textures.
Les cartes accélératrices 3D sont de plus en plus sollicités par les programmes, et leurs concepteurs poussent souvent la capacité de ces composants au point de nécessiter un système de refroidissement spécifique. La plupart des jeux 3D récents sont accélérés 3D, sauf Outcast, exception notable car basé sur une technologie ne permettant pas encore l'accélération (voxels).
Historiquement, c'est le premier système vendu en carte spécifique (cartes Voodoo, de 3dfx).
* transformation de points 3D, c'est-à-dire la projection de sommets 3D en 2D (pixels) par une matrice de changement de repère ;
* calcul de l'illumination locale de points 3D dont les versions les plus récentes sont les vertex shaders ;
* enfin, le tracé de surfaces à l'écran avec application de textures.
Les cartes accélératrices 3D sont de plus en plus sollicités par les programmes, et leurs concepteurs poussent souvent la capacité de ces composants au point de nécessiter un système de refroidissement spécifique. La plupart des jeux 3D récents sont accélérés 3D, sauf Outcast, exception notable car basé sur une technologie ne permettant pas encore l'accélération (voxels).
Historiquement, c'est le premier système vendu en carte spécifique (cartes Voodoo, de 3dfx).
a bon !
mais j'ai une carte graphique gtx 280, j'ai assez nan ??
pk ils veulent améliorer la qualité ??
mais j'ai une carte graphique gtx 280, j'ai assez nan ??
pk ils veulent améliorer la qualité ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n c du marketing je pari que tu as un pc Alienware!!!ta carte grphique est la meilleur cate graphique du momnet faut pas tkt