Compte à rebours flash
gregdu62
Messages postés
47
Statut
Membre
-
toutelesbonneidée -
toutelesbonneidée -
Bonjour,
Voilà je voudrais créer un compte à rebours avec flash pro 2004 ou flash pro 8.
En fait je possède un forum de pes ( tournoi de football ) auxquels j'organise des tournois ( coupes ; championnats etc ... )
Ce que je souhaite s'est de faire un compte à rebours ( jours ; heures ; minutes ; secondes ) avec une image de fond que je possède déjà .
J'ai cherché de bons tutos pour le faire ( codes et sources sites du zero etc ... ) mais aucuns explique correctement donc si quelqu'uns pourrait m'aider à trouver un bons tutos ou me dire comment faire ( action script à mettre etc ...)je vous en remercie car voilà deux semaines que je cherches en vain ....
Merci pour votre aide
Voilà je voudrais créer un compte à rebours avec flash pro 2004 ou flash pro 8.
En fait je possède un forum de pes ( tournoi de football ) auxquels j'organise des tournois ( coupes ; championnats etc ... )
Ce que je souhaite s'est de faire un compte à rebours ( jours ; heures ; minutes ; secondes ) avec une image de fond que je possède déjà .
J'ai cherché de bons tutos pour le faire ( codes et sources sites du zero etc ... ) mais aucuns explique correctement donc si quelqu'uns pourrait m'aider à trouver un bons tutos ou me dire comment faire ( action script à mettre etc ...)je vous en remercie car voilà deux semaines que je cherches en vain ....
Merci pour votre aide
A voir également:
- Compte à rebours flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Solution toute con : la fonction date() de php, tu peux faire des soustractions avec. Tu prends la date fixée, tu retranches la date actuelle, et tu obtiens le temps restant. Plus qu'à passer la variable de php à actionscript ;)
Ceci devrait te renseigner : fonction date() et passage de variables à flash
Par contre pour que le décompte se fasse en temps réel faut bosser un peu plus.
Désolé de pas être plus précis ce soir, le sommeil m'appelle ! Je t'aiderai plus tard si besoin.
Bon courage !
Solution toute con : la fonction date() de php, tu peux faire des soustractions avec. Tu prends la date fixée, tu retranches la date actuelle, et tu obtiens le temps restant. Plus qu'à passer la variable de php à actionscript ;)
Ceci devrait te renseigner : fonction date() et passage de variables à flash
Par contre pour que le décompte se fasse en temps réel faut bosser un peu plus.
Désolé de pas être plus précis ce soir, le sommeil m'appelle ! Je t'aiderai plus tard si besoin.
Bon courage !