Impossible saisir clavier
anashe
-
anashe -
anashe -
Bonjour,
j'ai un serieux probleme.
mon clavier ps/2 à des touches defectueux jai voulu alors changé. au demarrage quand je met le clavier neuf ps/2 hp meme marque), il clignote 3 fois et quand windows demarre je peux rien saisir rien ne marche.
aidez moi svp urgent.
remarque :jai meme formaté cmos clear mais rien.
j'ai un serieux probleme.
mon clavier ps/2 à des touches defectueux jai voulu alors changé. au demarrage quand je met le clavier neuf ps/2 hp meme marque), il clignote 3 fois et quand windows demarre je peux rien saisir rien ne marche.
aidez moi svp urgent.
remarque :jai meme formaté cmos clear mais rien.
A voir également:
- Impossible saisir clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essaye de brancher ton clavier par USB (tu trouves des adaptateurs facilement et pas cher) pour voir déjà s'il marche bien. D'autre part, essaye de brancher un autre clavier sur le port PS/2. Il se peut que ce port ait été endommagé...
Vérifie aussi que tu as pas tout bêtement confondu avec le port souris ^^ on sait jamais, ça arrive aux meilleurs...
essaye de brancher ton clavier par USB (tu trouves des adaptateurs facilement et pas cher) pour voir déjà s'il marche bien. D'autre part, essaye de brancher un autre clavier sur le port PS/2. Il se peut que ce port ait été endommagé...
Vérifie aussi que tu as pas tout bêtement confondu avec le port souris ^^ on sait jamais, ça arrive aux meilleurs...
oui je vais essayé den trouvé un clavier usb jai fait la commande.
mais pour les claviers jen ai branché 4 dont 2 neuf.
pour les jai branché successivement dans les 2 ports.
mais vous me conseillez quoi pour le moment?