Copier coller

Résolu
jobarde Messages postés 11 Statut Membre -  
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre -
Bonjour,
A partir de ma messagerie électronique, "windows mail "pour ne pas la citer, je dois copier une adresse web, ensuite, ouvrir le naviateur,et coller le lien dans la barre d'adresses.En fait, Microsoft,recommande de ne pas cliquer sur les liens dans les messages électroniques mais de les copier et de les coller,dans le navigateur. Tout ça, pour confirmer une demande et redéfinir un mot de passe.Qelqu'un peut me donner la marche à suivre?????Merçi
A voir également:

7 réponses

gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre 171

Ben tu surligne l'url puis Ctrl+C pour copier puis Ctrl+V pour coller dans le navigateur !

Ou clique droit sur l'url puis un truc du genre "Copier l'url" puis la même démarche que la précédente pour coller ! :p

A+

Gaerebut
0
Utilisateur anonyme

alors là je vais te dire, windows live mail bloque par sécurité les liens des mails

cependant si tu est sûr de la source de ton mail, clique sur le lien, une fenêtre va te dire que d'office, windows live hotmail l'a bloqué par sécurité et va te demander si tu veux tout de même l'ouvrir, tu dis oui et on en parle plus

si tu tiens vraiment à ne pas le faire, tu fais clique droit sur le lien que tu veux ouvrir, "copier l'adresse du lien" et tu la colle ou tu veux!!! mais pour moi c'est du pareil au même et c'est une perte de temps
0

Oui Saïgan a raison, c'est exactement pareil et c'est une perte de temps !

Mais bon, il y en a qu'on que ça à faire ... a perdre du temps ! lol

Au moins, ils (croient) travaillent en sécurité ... XD
Mais n'oublions pas aussi d'un autre côté que l'informatique est la science du feignant ........

A+

Gaerebut
0
Utilisateur anonyme

on ne peut dire mieux :p

surtout que, de copier le liens manuellement ne modifie pas son taux de dangerosité!!! alors il faut arréter de prendre les gens pour des c**
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact c'est complètement c** et stupide !

Les moutons les débutants ... MDR

A+

Gaerebut
0
lalsacien17 Messages postés 1 Statut Membre

comment copier coller une image ,dans page space ???
0

Je ne sais pas ce qu'est page space mais si c'est un truc sur internet, genre myspace, pour mettre ton image, tu dois soit l'uploader (envoyer l'image de ton PC vers le server du site), soit (dans le cas ou elle est déjà sur internet) appeller l'image via son url.

A+

Gaerebut
0