Windows xp qui plante à répétition (virus ?)

Résolu
valounette1003 Messages postés 13 Statut Membre -  
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais comment me débarrasser d'un souci qui fait planter mon windows xp et ce depuis la visite d'un site de téléchargement qui a occasionné fenêtres intempestives et pub tout d'abord puis pc gelé et autres manipulations éxécutées mais non demandées. De même je ne peux effectuer de restauration du système.
J'ai installé plusieurs anti-spyware et effectué les scan mais sans succès.

En consultant votre site j'ai pu constaté que ce pbme se résoud mais j'avoue que vos manipulations sont d'un niveau supérieur à mes connaissances. Peut-être que c'est là le moment de m'initier ... En vous remerciant
A voir également:

22 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Le seul problème de l'antivirus Orange, c'est qu'il prend 160Mo de RAM au démarrage (version xp, mon pc sous xp a 512Mo de RAM), mais, au fur et à mesure que le fichier d'échange se remplit, le RAM prise diminue (tiens, bizarre cela), pour stagner vers 60Mo.
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ouais yann000, affaire classée, penser à fermer le sujet, et à mettre résolu, et bonne continuation à tous.

a+ tout le monde
0