Remplacement du HIDE

Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 18 août 2008 à 20:09
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 18 août 2008 à 20:11
Bonjour à tous, voilà j'espère trouver un peu d'aide.
En effet, je suis administrateur d'un forum, et sur ce forum j'utilise du HIDE pour cacher certain message (enfin, une partie de ce message), et donc par principe du HIDE je met les balises:

[hide] mon texte [/hide] et ce message ne sera plus apparant, seulement aux personnes qui répondront au sujet.

Mais je voudrais savoir comment faire pour qu'il y est un message à la place de ce qui vient d'être "EFFACE" (caché par le HIDE), par exemple:

"MERCI DE REPONDRE A CE MESSAGE POUR VOIR LE CONTENU CACHE"

et que ce message s'affiche automatiquement dès que je cache du texte avec du HIDE, car moi je l'utilise beaucoup et à chaque fois je doit écrire moi même ce message sous le Hide.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

Coordialement, Vigli.
A voir également:

1 réponse

Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
18 août 2008 à 20:11
Désolé mais le site a automatique éffacé les balises du HIDE de mon premier message:

[hide] mon texte /hide

normalement cela donne ça: [hide] mon texte [ /hide ]

CCM.net a automatiquement effacé les balises.
1