A voir également:
- Forum perfect world
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
13 réponses
bonjour à tous
Il existe perfect world international en anglais mais qui fonctionne très bien si vous chercher une guilde francaise venez sur le serveur heaven tears ma guilde est unionFr bonne ambiance.
Il existe perfect world international en anglais mais qui fonctionne très bien si vous chercher une guilde francaise venez sur le serveur heaven tears ma guilde est unionFr bonne ambiance.
Non!
Il ne faut pas l'installer!
C'est une version piratée,et moi,ils m'ont demandé un disque!
Et c'est après que l'on m'a prévenue que cette version,sur Perfect World France était piratée!
Il ne faut pas essayer de l'installer!
Il y a une autre version,mais illégale!
Donc,n'installez aucune des deux,et attendez la véritable version Française! ;)
Il ne faut pas l'installer!
C'est une version piratée,et moi,ils m'ont demandé un disque!
Et c'est après que l'on m'a prévenue que cette version,sur Perfect World France était piratée!
Il ne faut pas essayer de l'installer!
Il y a une autre version,mais illégale!
Donc,n'installez aucune des deux,et attendez la véritable version Française! ;)
slt tout le monde je aussi un problement aujourd hui la jeudi 2 aout je n arrive pas a axeder au jeu au forum et tout se ki conserne perfect world france esse normale merce de bien voulai re repondre au plus vite psk je suis acrot au jeu merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi sa marche plu jarrive plèu a me co je c pa pk il dit ke c a cause du serveure c vrai???
on et le 10.08.2010
on et le 10.08.2010
Bonjour a tous
mon fils vient de telecharger adc history et lorqu'il veut lancer son personage rien ne se passe et en plus l'ordi est bloqué!!!!!!!!
que ce passe t'il?
Merci pour vos réponses
mon fils vient de telecharger adc history et lorqu'il veut lancer son personage rien ne se passe et en plus l'ordi est bloqué!!!!!!!!
que ce passe t'il?
Merci pour vos réponses
salut , essaye de cliquer sur le bouton update et laisse faire un peu, ca peut prendre un momment...
dasn le cas suivant retélécharge le jeu carrément sur le site officiel pwfrance.fr
l'y joue depuis plusieurs mois déjà et y a aps de problèmes particuliers...
ou alors pas de chance t'es tombé un jour de redémarrage des serveurs pour mise a jour.
si ca ne réponds pas à ta question donne plus d'infos peut être quelqu'un pourra y répondre. bon jeu;)
dasn le cas suivant retélécharge le jeu carrément sur le site officiel pwfrance.fr
l'y joue depuis plusieurs mois déjà et y a aps de problèmes particuliers...
ou alors pas de chance t'es tombé un jour de redémarrage des serveurs pour mise a jour.
si ca ne réponds pas à ta question donne plus d'infos peut être quelqu'un pourra y répondre. bon jeu;)
salut
je d ecompresse perfectworld et au moment du lancment de linstallation ya un message qui s affiche ( PackDLL.dll introuvable) ?
je d ecompresse perfectworld et au moment du lancment de linstallation ya un message qui s affiche ( PackDLL.dll introuvable) ?
http://conqueteworld.olympe-network.com/phpBB3/index.php/
Forum de cheats(logiciel pour tricher)....
Inscrivez vous et telecharger gratuitement nos programme
100% certifier no-virus
Forum de cheats(logiciel pour tricher)....
Inscrivez vous et telecharger gratuitement nos programme
100% certifier no-virus
salut sa me soule paske kan je veux telecharger PWfrance sa veut pas c sur free et sa me mé sa
Page Web inaccessible
La page Web à l'adresse http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NwfedHNB/PWFrance.exe est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 8 (net::ERR_FILE_TOO_BIG) : Erreur inconnue
Page Web inaccessible
La page Web à l'adresse http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NwfedHNB/PWFrance.exe est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 8 (net::ERR_FILE_TOO_BIG) : Erreur inconnue