Pourquoi perfect world france

piikachuu Messages postés 3 Statut Membre -  
 ... -
Bonjour,
qui pe me dire pourquoi perfect world france ne marche alors que la fenetre de lancement s'affiche et apres plus rien merci
A voir également:

13 réponses

magmata

bonjour à tous

Il existe perfect world international en anglais mais qui fonctionne très bien si vous chercher une guilde francaise venez sur le serveur heaven tears ma guilde est unionFr bonne ambiance.
3
MissQuicks Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut, tu parles de la fenetre ou il faut mettre le mot de passe ou de celle d'avant?
1
Bloub

Non!
Il ne faut pas l'installer!
C'est une version piratée,et moi,ils m'ont demandé un disque!
Et c'est après que l'on m'a prévenue que cette version,sur Perfect World France était piratée!
Il ne faut pas essayer de l'installer!
Il y a une autre version,mais illégale!
Donc,n'installez aucune des deux,et attendez la véritable version Française! ;)
1
alex

yen aura jamai , j joue sur la piraté et ya pa de diske
0
skandblam

euh jamais fin c'est sur si les fr joue sur les pirate y aura pas apres bon nombre de mmo en anglais sont vite voir tres vite passé en fr
0
Pyroman

Bande d'abruti finis Perfect World n'a jamais été payant la preuve tout le monde y joues, il y a un site officiel et légal et personne n'a jamais entendus parler d'une version payante.
0
...

Moi je voudrais des codes pour pwv =P
0
flechearc

slt tout le monde je aussi un problement aujourd hui la jeudi 2 aout je n arrive pas a axeder au jeu au forum et tout se ki conserne perfect world france esse normale merce de bien voulai re repondre au plus vite psk je suis acrot au jeu merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sule

moi aussi sa marche plu jarrive plèu a me co je c pa pk il dit ke c a cause du serveure c vrai???

on et le 10.08.2010
1
azziaco Messages postés 120 Statut Membre 15

Bonjour a tous

mon fils vient de telecharger adc history et lorqu'il veut lancer son personage rien ne se passe et en plus l'ordi est bloqué!!!!!!!!
que ce passe t'il?
Merci pour vos réponses
0
layhana

salut , essaye de cliquer sur le bouton update et laisse faire un peu, ca peut prendre un momment...
dasn le cas suivant retélécharge le jeu carrément sur le site officiel pwfrance.fr
l'y joue depuis plusieurs mois déjà et y a aps de problèmes particuliers...

ou alors pas de chance t'es tombé un jour de redémarrage des serveurs pour mise a jour.
si ca ne réponds pas à ta question donne plus d'infos peut être quelqu'un pourra y répondre. bon jeu;)
0
aory Messages postés 1 Statut Membre

salut
je d ecompresse perfectworld et au moment du lancment de linstallation ya un message qui s affiche ( PackDLL.dll introuvable) ?
-1
Arkax

http://www.adc-history.com
-1
gano

http://conqueteworld.olympe-network.com/phpBB3/index.php/

Forum de cheats(logiciel pour tricher)....

Inscrivez vous et telecharger gratuitement nos programme

100% certifier no-virus
-1
skandblam

tricher c'est mal mais bon si vraiment vous pouvez me donner vos code , votre ordi et je joue a votre place moyennant finance bien sur mdr
0
manona

bonjours ,moi sa marche tres bien sof sur un otre site...
-2
benji09400 Messages postés 1 Statut Membre

salut sa me soule paske kan je veux telecharger PWfrance sa veut pas c sur free et sa me mé sa

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NwfedHNB/PWFrance.exe est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 8 (net::ERR_FILE_TOO_BIG) : Erreur inconnue
-3
Utilisateur anonyme

PWF = foutage de gueule, fric uniquement pour l'admin, bande de con et basta... piratage pour supprimer les problème lié au joueurs....

ADC history = admin dévoué, souvent pressent, que du bonheur, version 10X plus développer :D

d'ailleurs ils ont changé d'adresse : http://www.houseofchouya.eu/
-5