Chaine scsi et port serie
Letit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
strebjeanclaude Messages postés 37 Statut Membre -
strebjeanclaude Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais récupérer une partie de ma chaine scsi et port serie
(notamment un super scanner et imprimante A3 qui tournait sur G3/Os9)
°/
Maintenant j ai un G4 avec OSX.
J ai entendu parler de "Adaptec USBXCHANGE" pour l'SCSI mais qui n est plus en vente...
et pour le port serie j espere vraiment trouver une soluce (vu le prix d une imprimante A3 qualité photo...)
Quel solution me proposez vous?
Merci bc !
J aimerais récupérer une partie de ma chaine scsi et port serie
(notamment un super scanner et imprimante A3 qui tournait sur G3/Os9)
°/
Maintenant j ai un G4 avec OSX.
J ai entendu parler de "Adaptec USBXCHANGE" pour l'SCSI mais qui n est plus en vente...
et pour le port serie j espere vraiment trouver une soluce (vu le prix d une imprimante A3 qualité photo...)
Quel solution me proposez vous?
Merci bc !
A voir également:
- Chaine scsi et port serie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
USBXchange fonctionne chez moi bien depuis son acquisition sous Win98 puis XP.
Même avec XP en liaison avec imprimante ou scanner HP ce dernier frabriqué aux USA.
Mais voila que ma nouvelle acquisition un portable asus X751L me laisse présager de mauvaises nouvelles:
Tous mes accessoires extérieurs pour lectures de cartes SD etc, connecter au port USB du portable ne sont plus reconnus ?
Et pour mon imprimante performante, laser HP 4M, voilou, USBXchange n'est pas reconnu et pour tous ces disposifs il me faudrait trouver le nouveau pilote fonctionnant sous WINDWOS 8.1 à chacun.
MERCI DE VOTRE AIDE
Même avec XP en liaison avec imprimante ou scanner HP ce dernier frabriqué aux USA.
Mais voila que ma nouvelle acquisition un portable asus X751L me laisse présager de mauvaises nouvelles:
Tous mes accessoires extérieurs pour lectures de cartes SD etc, connecter au port USB du portable ne sont plus reconnus ?
Et pour mon imprimante performante, laser HP 4M, voilou, USBXchange n'est pas reconnu et pour tous ces disposifs il me faudrait trouver le nouveau pilote fonctionnant sous WINDWOS 8.1 à chacun.
MERCI DE VOTRE AIDE