Musique sur diaporama
magalischa
-
magalischa -
magalischa -
bonjour
bon j'ai réglé mon problème de format wave, mais j'ai à nouveau un problème.
y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
je n'arrive pas à mettre de la zik sur mon diaporama, ce qui se passe, c'est que la musique ne se déclenche que sur une diapo et stoppe le diaporama
je veux mettre un fichier wave de 30 minutes en continu sur mon diaporama, et que la musique se lance automatiquement avec mon diaporama
help !!!
merci
magali
bon j'ai réglé mon problème de format wave, mais j'ai à nouveau un problème.
y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
je n'arrive pas à mettre de la zik sur mon diaporama, ce qui se passe, c'est que la musique ne se déclenche que sur une diapo et stoppe le diaporama
je veux mettre un fichier wave de 30 minutes en continu sur mon diaporama, et que la musique se lance automatiquement avec mon diaporama
help !!!
merci
magali
A voir également:
- Musique sur diaporama
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'un diaporama créé sous PowerPoint.
Dans ce cas, depuis la diapo contenant l'icône du fichier son, aller dans le menu Diaporama / Personnaliser l'animation... puis dans la fenêtre qui s'est ouverte sélectionner l'objet média et cliquer sur l'onglet Paramètres multimédia. Enfin cliquer sur Interrompre l'activation après "le nombre de diapo souhaité".
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Je suppose qu'il s'agit d'un diaporama créé sous PowerPoint.
Dans ce cas, depuis la diapo contenant l'icône du fichier son, aller dans le menu Diaporama / Personnaliser l'animation... puis dans la fenêtre qui s'est ouverte sélectionner l'objet média et cliquer sur l'onglet Paramètres multimédia. Enfin cliquer sur Interrompre l'activation après "le nombre de diapo souhaité".
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g