Probleme de demarrage ..
marinemay8
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marinemay8 Messages postés 6 Statut Membre -
marinemay8 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps ,un gros problemen de PC puisqu'il se met en veille automatiquement à chaque démarrage
sans que je puisse faire quoi que ce soit .
Je ne sais pas comment est arrivé ce probleme , ni s'il s'agit d'un probleme lié à windows XP , ou s'il s'agit d'un virus ou encore si c'est l'écran qui est "foutu".
Je suis trés embêtée , merci de bien vouloir me repondre si vous parvenez à elucider ce probleme et à en trouver la solution.
merci d'avance .
Cordialement
Marine
J'ai depuis quelques temps ,un gros problemen de PC puisqu'il se met en veille automatiquement à chaque démarrage
sans que je puisse faire quoi que ce soit .
Je ne sais pas comment est arrivé ce probleme , ni s'il s'agit d'un probleme lié à windows XP , ou s'il s'agit d'un virus ou encore si c'est l'écran qui est "foutu".
Je suis trés embêtée , merci de bien vouloir me repondre si vous parvenez à elucider ce probleme et à en trouver la solution.
merci d'avance .
Cordialement
Marine
A voir également:
- Probleme de demarrage ..
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
precisez le moment ou l ordi s eteint.
est ce que c est l ordi ou que l ecran qui s eteint ?
voyez vous windows charger puis le bureau au debut ?
est ce que c est l ordi ou que l ecran qui s eteint ?
voyez vous windows charger puis le bureau au debut ?
essayez le mode sans echec (tapotez sur la touche F8 des qu il demarre), ce mode fonctionne t til ?
oui j'ai essayé le mode sans echec avec prise en charge réseau , mais ca ne fonctionne pas non plus . Au début ca marchait (trés mal) car l'écran devennait rouge et noir .. mais maintenant il se met egalement en veille meme en mode sans echec ..
je ne sais plus quoi faire .
je pense qu'il y a une pièce hors service mais je n'en suis pas sure ..
je ne sais plus quoi faire .
je pense qu'il y a une pièce hors service mais je n'en suis pas sure ..
Il y a également de trés légères rayures sur l'écran et windows XP a vraiment du mal à charger puis l'écrand se met en veille automatiquement sans que je puisse avoir accès au bureau .
Peut etre est ce windows xp qui est hors service ? ou bien l'écran ?