Problème envoi mail via hotmail sous vista

poussin1977 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à faire suivre ou à envoyer des mails via mon compte hotmail (VISTA ???).

Je les reçois, peux les lire mais dès que je clique sur le bouton pour insérer des adresses, IE se coupe et en général se rallume tout seul sur ma page d'accueil...

Je précise que depuis le bureau, tout fonctionne à merveille.... (XP...)

Merci à ceux qui ont pris la peine de m'avoir lue et encore plus à ceux qui me répondront....

Bonne journée à tous,

Virginie
A voir également:

4 réponses

poussin1977 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je précise que j'ai VISTA et pas XP et je crois que c'est IE7... désolée, j'ai été trop vite....

Merci
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

si jai un conseil a te donne utilise windows live mail a telecharger
0
virginie

ben à priori c'est ce que j'ai et c'est la dernière version du site... :(

Merci
0
bbcc

eeuh o fait esseke kelkun sait comment on fait pour désinstaller msn plus?? merci!!
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

nn car jlai pas
essai ca panneau de configuration >>>>>>>>>> ajouter supprimer un programme
0