1 problème de taille importante avec mon site

pirane -  
 pirane -
Bonjour,
Je n'arrive pas à publier mon site sur le web. Je l'ai concut à partir de Frontpage. Si j'ai bien compris y a un histoire d'hébergeur , d'adresse IP et je ne sais pas où trouver l'adresse de mon site, mon pseudo et mon mot de passe.
J'éspère que vous pourrez m'aidez et éclairer ma lanterne,
Cordialement,
A pus,
Pirane.
A voir également:

6 réponses

Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

Ben il te faut un hébergeur pour mettre ton site sur internet via un serveur.... genre free ....
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

BOnjour,

Déjà quel est ton hébergeur ?

Si tu n'en as pas il va falloir en trouver un !!!

Il y en a des gratuits (genre page perso de free).
0
pirane

Et je le trouve où votre hébergeur?
A plus,
Pirane
0
Matt5151 Messages postés 145 Statut Membre 53

attend attend, va peut etre falloir lui expliquer deux trois trucs avant parce que pour mettre un site en ligne il faut avoir un minimum de connaissance...

Parce que une fois que tu sera inscrite chez free, ils vont t'envoyer tes pass pour ton espace perso. Apres il faudra se servir d'un client ftp (genre Filezilla) pour uploader les fichiers sur l'espace perso etc etc ...

Tu saura faire ça ?
0

Voila un beau tuto pour free:

http://creationweb2000.free.fr/tuto%20free.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirane

Matt,
1) G ri1 compri de ce que ta di mè C peu ètr parce que G ke 12 ans.
2) G Dja fè le site, il ne me reste plu ka le mettr sur le web
3) ce ke vous loré compri, je n'arriv pa a faire
0

Oula le langage SMS j'ai vraiment horreur de ça.

Les gens t'aideront peut-être mais ce sera sans moi!
0
pirane > XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre

Excuse-moi pour le langage SMS c'était juste pour aller plus vite, (et aussi pour cacher les fautes d'ortographes). En tout cas si tu veux plus me parler ben... Merci de ton aide quand même.
A plus,
Pirane
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246 > pirane

Bien sûr, si tu continus sur cette voie ce sera avec plaisir. Il est franchement beaucoup plus agréable de lire un texte bien écrit mais avec quelques fautes, plutôt qu'un texte écrit en SMS (vraiment horrible).

Tout le monde fait des fautes ne t'en fait pas, après tout l'erreur est humaine autrement il n'y aurait pas de gomme sur les stylos.

Avec les liens que je t'ai donné as tu trouvé un hébergeur à ton goût ?
0

Merci de continuer à m'aider. Pour l'hebergeur, oui et non parce que ma mère veut pas que je donne mon adresse mon nom et tout ça.
0

Merci de continuer à m'aider. Pour l'hebergeur, oui et non parce que ma mère veut pas que je donne mon adresse mon nom et tout ça.
0
pirane

Je peux aussi parler normalement si tu préfères. Quoi qu'il en soit je te remerci tu m'a déjà beaucoup aidée.
Pirane
0