Plantage, durant le formatage !

Makensosappo82 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà, je vais vous faire part de mon problème plus que gênant :
Etant donné que j'ai quelques soucis concernants mon PC (plantage lors d'un lancement de logiciel...), j'ai donc décidé de formater.
Quand je suis sous le bios pour pouvoir formater, quand le formatage débute, mon PC s'arrête comme s'il y avait une coupure de courant, pas de reboot, il s'arrête...
J'aimerais avoir une solution pour y remédier...
Merci d'avance.
Amicalement Makensosappo82
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut Makensosappo82, tu veux dir sous Dos... tu lance le formatage depuis une disquette ?

le druide sans la potion.
0
Makensosappo82

Oui, oui, sous le dos -_-"

Nan, je lance le formatage à partir d'un CD de windows XP Pro Services Packs 1, si tu veux la config de mon PC, demande ;-)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu a essayé plusieurs fois la manipe ...

0
Makensosappo82

Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais sans aucun résultat satisfaisant, il n'y a rien à faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye ceci : télécharge flush_hd et installe le sur une disquette à je crois que ces fichu portable n'en sont pas munit ... alors je n'ai pas d'autre solution que celle là radicale pour suprimer toutes les partitions sur les disque dur, la suite si tu a un lecteur de disquette. @+

flush_hd ici : http://mset1free
0
Makensosappo82

Et que fais ce logiciel par simple curiosité ?
0
Makensosappo82

(et ton lien ne marche pas...)
@++
0

excuse j'avais oublié .fr, mais voila directement le racourci pour le téléchargé

http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip

0