Probleme fichier inexistant

bavki937 Messages postés 287 Statut Membre -  
 jb 59 -
Bon bah salut a tous,
Voila, je vous explique mon problème, j'ai installé Ccleaner et je l'ai effectué il y a 4-5 jours, et une fois cette annalyse faite, j'ai redemaré mon ordinateur et il ma affiché ca :
http://imagik.fr/view-rl/91128
Je vous l'écrit au cas ou vous voyez mal: Impossible de charger ou d'executer "C:\Users\F&D\AppData\Roaming\Adobe\manager.exe" Spécifié dans le registre. Verifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre.

Maintenant j'ai ce message a chaque fois et l'ordinateur ne s'allume vraiment (antivirus, msn, etc) que lorsque je clique sur "OK".
J'ai essayé d'aller sur C:\Users\F&D\ et je ne trouve pas AppData, voila ce que j'ai:
http://imagik.fr/view-rl/91137

Pourriez vous me dire ce que je doit faire?
Je vous remercie d'avance!!
A voir également:

10 réponses

XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Salut,

Va dans démarrer>Executer

Ensuite tape: msconfig

Puis va dans l'onglet démarrage.

Trouve tous les élément avec adobe et décoches les (cherche dans la partie commande pour trouver plus facilement) ...
0
bavki937 Messages postés 287 Statut Membre 11

J'ai viste et je ne trouve pas executer, il est ou?
0

Il est ou executé? je précise que je n'ai pas Vista!!
0

Quelque soit la version de windows, Démarrer > Exécuter est disponible (c'est pas dans tous les programmes c'est avant).

Tu as vista ou non je ne comprend pas bien avec ta succession de post, l'un dit j'ai viste l'autre non ...
0

Si Si pardon j'ai vista mais serieusement, je ne trouve pas executé dans le menu démaré, il faut aller quelque part ou il est sensé etre la dès que je clique sur démaré?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai trouvé executer a l'aide de "rechercher" j'ai écri msconfig, j'ai été sur l'onglet démaré mais il n'y a pas de truc se rapportan a adobe...
0

Ciomment supprimer la reference dans le registre?
0

TOujours dans exécuter tape "regedit"

Dans local machine>SOFTWARE tu devrais trouver F&D, supprime carrement tout le dossier.
0

Non il n'y a pas F&D
0

Et adobe ?
0

Je supprime tout adobe?
0

Bon tu as gagné, à force de poster partout (déjà 3ème post pour le même pb), je ne t'aide plus.
Bon courage!
0

Dis moi juste si je doit supprimer tout le dossier, apres je me demerde
0
jb 59

coment lire un fichier iso
0