Desinstaller Norton
pit61
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,A tous
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour désinstaller Norton, si non comment s'y prendre, et surtout pour enlever la souche Symentec, qui reste dans le Programmes Files
Merci de votre gentillesse
Philippe
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour désinstaller Norton, si non comment s'y prendre, et surtout pour enlever la souche Symentec, qui reste dans le Programmes Files
Merci de votre gentillesse
Philippe
A voir également:
- Desinstaller Norton
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
Bonjour à Tous
Je m'excuse d' avair été impoli, pour ne pas répondre à vos services rendus, Je me suis trompé de case à cocher, encore une fois recevez mes excuses.
Et merci de votre gentillesse
Philippe
Je m'excuse d' avair été impoli, pour ne pas répondre à vos services rendus, Je me suis trompé de case à cocher, encore une fois recevez mes excuses.
Et merci de votre gentillesse
Philippe
MERCI....infiniment, mais j' abandonne,j je garde Norton.
Vous êtes tous super gentil de vous avoir donné tant de mal. Et peut être à la prochaine fois pour un autre sujet, car je suis un déburant, et ne gère pas complètement tout.
Encore une nouvelle fois MERCI à tous, vous êtes formidables, pour vos services
Philippe
Vous êtes tous super gentil de vous avoir donné tant de mal. Et peut être à la prochaine fois pour un autre sujet, car je suis un déburant, et ne gère pas complètement tout.
Encore une nouvelle fois MERCI à tous, vous êtes formidables, pour vos services
Philippe
sur le site de symantec, tu peux rechercher un desinstallateur complet de norton, il en existe pour chaque version des produits norton et ils enlevent completement tous les produits norton de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des excuses acceptées avec plaisir (c'est trés rare de nos jours la reconnaissance ) merci à vous , le savoir vivre se remarque et s'apprécie !!
bonne journée
bonne journée
c'est tout à fait vrai, j'utilisais norton jusqu'à fin 2007 et maintenant , j'ai kaspersky et depuis ça roule...tandis qu'avant je ne vous dis pas une vrai passoire ( mais chacun ses gouts bien sur !!) à+