Pc redémarre sur le mode sans echec

keviynn Messages postés 84 Statut Membre -  
jeremdoudou Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde

Lors d'une manipulation, je voulais accéder au gestionnaire des tâches, je sais que pour y accéder j'appuie ctrl+alt+ delete ou suppr.

Sans faire attention j'ai appuyé ctrl+alt+la touche suppr qui se trouve dans le pavé numérique et du coup mon pc démarre sans arrêt et reviens toujous sur la page noir du mode sans echec.

S'il vous paît une aide ferai grand bien à mon pc.

Merci pour le sauvetage...
A voir également:

5 réponses

jeremdoudou Messages postés 41 Statut Membre 9

Va voir les option sur :
Poste de travail => Propriété => avancé
" Démarage et récupération "
Cocher : " Afficher la liste des système d'exploitation pendant : " 30 " secondes.
" Affichier les optin de récupération duranr " 30 " secondes.

Cela va te permettre de démarrer le poste et de choisir.

Sinon au démarrage du poste tu apuie sur F8 jusqu'a ce que les option de démarrage se lance .
et tu choisis de lancer windows wp normalement.

Tien nous au courant.
0
keviynn Messages postés 84 Statut Membre 5

Merci pour ton aide c'est sympa

Bien, pour le problème, je n'arrive justement pas sur le bureau , je tourne en boucle rien dans le mode sans échec dans l'écran noir...
0

Appui plein de fois sur F8 Au démarrage de la machine ,le menu de démarrage va se lancer et la tu pourra faire les manipulation.
0
keviynn Messages postés 84 Statut Membre 5

J'ai essayé plusieurs fois ce que tu m'as dis mais le problème reste le même. certains m'ont conseil de réparer le système avec le cd d'installation...

Qu'en penses-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui , si tu ne peu pas non plus lancer en mode sans échec , le plus simple et le plus sur et surtout le plus rapide sera de réinstaller le poste .

Commence par faire une réparation du système en utilisant le CD d'installation . tu boot dessus et dans les option d'installation tu devra appuyer sur la touche (R)
Lance la réparation : sa doit révolver le problème me gardant toutes tes données
0