Problème installation WLM 8.5

Fight-Angel Messages postés 2 Statut Membre -  
Fight-Angel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai formaté mon disque dur. Aujourd'hui j'ai voulu installer Windows Live Messenger v 8.5. J'ai téléchargé WLIntsaller.exe et lorsque je procède à l'installation ,on me dit que Messenger n'a pas pu être installé.
Exemple similaire au mien : https://imageshack.com/

J'ai alors installé Windows Live Messenger v 8.1 et essayé de faire la mise à jour et j'ai toujours le même problème.
J'ai désinstallé Windows Live Messenger et essayé de réinstaller Windows Live Messenger v 8.5 et le problème persiste toujours.
J'ai cliqué sur Réessayer plus tard , j'ai redémarré mon ordinateur et toujours le même problème.
J'ai désinstallé Windows Live Installer je l'ai téléchargé sur un autre site et toujours le même problème. J'ai fait cette manipulation 5 fois avec 5 sites différents et toujours le même problème.
Rester en v 8.1 ne me dérange pas mais je préfèrerais mettre à jour et tout ceci m'inquiète...

Que faire?
A voir également:

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Il faut d'abord mettre ton ordinateur à jour.
Tu vas sur Windows Update et tu installe toutes les mises à jour qu'il te propose.

Quand ton PC sera à jour, ton installation n'aura plus de problème.
0
Fight-Angel Messages postés 2 Statut Membre

Petit problème , Windows me dit qu'il a détecté 33 mises à jour , je les instalel et à la fin il me dit que des mises à jour téléchargées n'ont pas pu être installés et elles sont au nombre de 33!

EDIT : En fait j'avais Orange Messenger by Windows Live sur mon portable et sur mon PC et il s'est remis seul et l'apparence est comme avant. C'est bon tout est redevenu normal!

Merci à toi!!
0