Motifs des retours de mails???
SDKD
-
SDKD -
SDKD -
Bonjour,
, j'ai besoin d'envoyer des mails importants à une personne en particulier. Depuis fin juillet, ces derniers me sont tous retourner marqués delivery status notification failed.
Avant les mails étaient reçus.
Quels peuvent être les motifs? Comment puis-je connaître le motif ?
je n'ai pas changer d'adresse, lui non plus, à priori.
merci
, j'ai besoin d'envoyer des mails importants à une personne en particulier. Depuis fin juillet, ces derniers me sont tous retourner marqués delivery status notification failed.
Avant les mails étaient reçus.
Quels peuvent être les motifs? Comment puis-je connaître le motif ?
je n'ai pas changer d'adresse, lui non plus, à priori.
merci
A voir également:
- Motifs des retours de mails???
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment transferer des mails sur une autre boite mail - Guide
- Recevoir des mails - Guide
3 réponses
Le motif ?
C'est tout simplement qu'il n'a pas réussi à remettre le mail parce que l'adresse n'est plus utilisée ou parce qu'elle n'existe plus.... ou encore parce que le nom de domaine n'est pas supporté par ta messagerie. Exemple : Caramail et Hotmail ne peuvent pas cohabiter ensemble.
Je ne peux rien te dire de plus.
C'est tout simplement qu'il n'a pas réussi à remettre le mail parce que l'adresse n'est plus utilisée ou parce qu'elle n'existe plus.... ou encore parce que le nom de domaine n'est pas supporté par ta messagerie. Exemple : Caramail et Hotmail ne peuvent pas cohabiter ensemble.
Je ne peux rien te dire de plus.
je te remercie.
pour info, moi j'ai hotmail et la personne a yahoo.
J'ai jusqu'à présent toujours envoyé les mails sans problème, jusque fin juillet dernier.
j'ai reçu également des mails de cette adresse en juillet.
mes mails ne contiennent que du texte mais sont important dans la pesure ou je suis tenu d'informer de certaines choses le destinataire du mail.
en fait, je veux savoir si cela vient de la personne en bloquant mes mails ou peut être en les refusant? Et comment puis-je connaître le motif, pour ne pas me que la personne me reproche de ne pas avoir envoyé de mail?
pour info, moi j'ai hotmail et la personne a yahoo.
J'ai jusqu'à présent toujours envoyé les mails sans problème, jusque fin juillet dernier.
j'ai reçu également des mails de cette adresse en juillet.
mes mails ne contiennent que du texte mais sont important dans la pesure ou je suis tenu d'informer de certaines choses le destinataire du mail.
en fait, je veux savoir si cela vient de la personne en bloquant mes mails ou peut être en les refusant? Et comment puis-je connaître le motif, pour ne pas me que la personne me reproche de ne pas avoir envoyé de mail?